1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : son fils hospitalisé à la naissance, elle donne de ses nouvelles

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jazz : son fils hospitalisé à la naissance, elle donne de ses nouvelles
Crédit photo : Jazz : son fils hospitalisé à la naissance, elle donne de ses nouvelles

Hospitalisé à la naissance, le fils de Jazz Correia a connu de lourdes complications au niveau de sa santé. Désormais de retour à la maison, elle donne de ses nouvelles.

Un accouchement difficile

Il y a quelques jours, Jazz Correia annonçait la naissance de son fils London. Mais cet accouchement a été très compliqué pour la jeune maman. En effet, peu après sa naissance, le petit London a eu plusieurs problèmes de santé, qui l’ont gardé loin de sa maman les premiers jours. Très inquiète, elle s’était exprimée : « Dès qu’il est né, on m’a enlevé mon bébé. Il avait du mal à respirer, il avait du fluide dans les poumons. Ils sont partis avec lui en soins intensifs. »

Très proche de sa communauté, elle leur détaillait la situation au jour le jour : « Il avait le coeur qui battait vite. Je sentais que ça n’allait pas. Du coup, j’ai appelé les médecins, ils sont venus et ils ont vérifié mon bébé. Et ils m’ont dit : ‘Il y a un problème’. Il manque d’oxygène. Ils ont donc refait une IRM et là ils se sont rendus compte qu’il avait encore plus de fluide dans les poumons que le matin. ».

Avant d’ajouter : « J’ai pas beaucoup de nouvelles aujourd’hui. Mais le point positif c’est que son état ne s’est pas dégradé c’est le plus important. Je tire mon lait pour pouvoir lui donner une fois rétabli. Mon coeur de maman souffre mais mon fils est un battant. Merci pour vos prières. Chaque jour est un combat mais un grand pas vers la guérison ».

London, le fils de Jazz enfin à la maison !

« J’ai tellement, tellement pleuré ce matin. Ils voulaient lui enlever l’oxygène pour voir s’il arrivait à respirer de lui-même. Mais il n’y arrive toujours pas. Pour moi, c’était une défaite, j’ai énormément pleuré ». Finissait-elle ensuite. Mais plus de peur que de mal pour la petite famille, car London est aujourd’hui en bonne santé, et entouré de ses proches chez lui à Dubaï.

Il y a peu, Jazz Correia a enfin dévoilé une vidéo de son fils London à la maison. On peut alors y voir Chelsea et Cayden en train de prendre soin de leur petit frère, un moment des plus attendrissants quand on sait les moments difficiles traversés par la famille Correia tout au long de la grossesse de Jazz mais aussi durant son accouchement.

Dans la vidéo dévoilée par la candidate, on y voit Chelsea en belle robe blanche qui donne le biberon à London, aux côtés de Cayden, pour l’anniversaire de la petite fille. Rappelez-vous ! Jazz avait annoncé avoir promis à Chelsea que son frère London serait présent à son anniversaire. Pari réussi pour la maman ! Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui arrive !

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn