1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz Correia maman pour la 3ème fois : les internautes sont scandalisés

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz choque les internautes
Crédit photo : Jazz choque les internautes

Jazz Correia : à peine né que, déjà, le fils de Jazz et Laurent peut devenir influenceur… Et c’est quelque chose qui semble perturber les internautes. On vous dit pourquoi !

London Correia est né

C’est officiel, la JLC Family compte désormais un membre plus. Jazz et Laurent ont accueilli leur troisième enfant ce 8 décembre. Alors qu’ils avaient décidé de garder secret le s*xe du bébé, nombreux sont ceux qui l’avaient déjà deviné. Mais il y a également ceux qui avaient vu juste quant au choix du prénom.  Jazz l’a confirmé en annonçant la naissance : « LONDON SKY CORREIA. Born in Dubai 8/12/2021 at 9:02AM. Welcome à notre 2e FILS @london.correia ».

Et, à en croire les premières déclarations de Jazz, son accouchement a été compliqué. « Ça a été une journée très compliquée. Je vous raconterai tranquillement demain. Mais ça a été compliqué, émotionnellement parlant. Tout va bien qui finit bien. Je vous dis à demain, je vous souhaite une belle soirée et merci pour tous vos messages ». Malheureusement, la jeune maman a annoncé que son petit bébé avait déjà quelques soucis de santé.

Les internautes choqués par le choix de Jazz

C’est sur son compte Instagram que Jazz s’est confiée à ce sujet : « On vit des moments très difficiles. Cette nuit, la santé de notre bébé s’est dégradée », a-t-elle d’abord écrit. Puis, de conclure avec ce message : « on n’est pas en forme, mais dès que j’en ai le courage, je vous explique. ». Cela n’a pas empêché les internautes de donner leur avis sur un point en particulier.

En effet, dès qu’il a point lé bout de son nez, les jeunes parents ont publié le compte Instagram de London Sky Correia. Il semblerait alors que ce choix n’ait pas plu à tous leurs abonnés. Il y a eu de nombreux commentaires sous le post de Jazz critiquant le fait qu’il soit mis sur les réseaux sociaux aussi rapidement. “Il n’a même pas 24h d’existence qu’il a déjà un compte Instagram”, “Le pauvre gamin”, “Déjà un compte alors qu’il vient de naître de pire en pire sérieux”, « Une heure de vie, déjà Insta. Super. », « Celui qui me dit que ce n’est pas pour le buzz, il faudra doser les mensonges », “Ils font des gosses pour les vues et l’argent”, peut-on lire.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur