1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : ses propos sur ses dépenses mensuelles font débat sur TPMP

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia
Crédit photo : Jazz Correia se fait tacler sur TPMP.

Jazz Correia affirme avoir besoin de 35 000 euros pour subvenir à ses besoins mensuels. La candidate de télé-réalité se fait violemment tacler sur le plateau de TPMP.

Jazz Correia : cette somme astronomique dont elle a besoin pour vivre

Si Jazz Correia est originaire d’un petit village niçois comme elle aime à le rappeler, l’influenceuse a désormais un train de vie plus que luxueux. Grâce aux placements de produits mais surtout aux business juteux de son mari, la jeune femme peut aujourd’hui se vanter d’être riche et célèbre.

Mais combien coûte réellement le train de vie des Correia ? À la surprise générale, la jeune femme a décidé de répondre honnêtement lors d’un question/réponse sur Instagram. Et vous risquez d’être choqué.

« Vous allez être choqués mais je vais répondre pour payer : l’école, l’assurance maladie, l’assurance vie, l’électricité, les activités scolaires, les employés de maison, l’assurance voiture, l’essence, les courses. 35 000 € par mois » a-t-elle balancé.

Jazz : elle affirme avoir besoin de 35 000 € par mois, elle se fait tacler dans TPMP

Évidemment, ces déclarations ne sont pas passées inaperçues. Et pour cause, dans le contexte économique actuel, les confidences de Jazz sont plutôt malvenues pour un bon nombre de personnes. Dont les chroniqueurs de TPMP  qui aime régulièrement balancer les salaires mirobolants des candidats de télé-réalité.
Dans l’une de leurs récentes émissions, les journalistes ont réagi aux déclarations de Jazz. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme en a pris pour son grade.

Valérie Bénaïm balance : « Ce n’est pas audible. Aujourd’hui, il y a des gens qui sont vraiment dans le besoin. Le 10 du mois, c’est très compliqué. On parlait de l’électricité, on parle des boulangers qui doivent mettre la clé sous la porte, etc. Et tu as une jeune femme qui dit ‘moi j’ai besoin de ’35 000’. »

Puis Guillaume Genton, qui s’en prenait déjà à l’influenceuse Polska surenchérit : « Ces gens-là, c’est leur seul fonds de commerce. Tout ce qu’ils savent dire c’est ‘je suis riche, je suis blin.dé, j’habite à Dubaï et je vous emm.erde’. C’est un manque de respect pour les gens qui les suivent, qui n’ont pas beaucoup d’argent. C’est encore une fois la culture du rien. Et ce serait bien qu’en 2023 on donne enfin la parole à des gens qui ont des choses à dire et pas des gens qui n’ont rien à dire. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur