Jazz dépense énormément d’argent pour des chargeurs de téléphones
La JLC Family ne s’arrête plus ! Récemment, ils ont même lancé leur propre agence d’influenceurs : la JLC Agency. D’ailleurs, en découvrant les tarifs de cette nouvelle agence, plusieurs candidats de télé-réalité auraient tenté de se faire remarquer subtilement par le couple. L’objectif ? Être embauché par Jazz et Laurent dans l’espoir de pouvoir obtenir de plus gros cachets.
Mais Jazz – qui sera bientôt animatrice sur TF1 – n’est pas dupe. Sur ses réseaux sociaux, la maman de Chelsea et Cayden a ouvertement taclé ses collègues de travail : « les candidats qui s’inventent des vies pour que notre agence les démarche arrêtez vos rêves ! Je ne prendrais pas de candidats de télé-réalité qui sont déjà dans quelconque agence… Trouvez-vous un autre argument pour avoir des augmentations, ni de près ni de loin on vous a contactés alors arrêtez de fo*tre la m*rde pour votre bien. ». Ce qui est sûr c’est que le couple – grâce à cette multitude de projets – gagne confortablement sa vie. Et ne s’en cache pas.
Sur le même sujet
Les internautes s’en prennent à Jazz
Pourtant, bien qu’ils ne s’en cachent pas, les internautes n’apprécient pas cet étalage de richesses. Surtout quand Laurent et Jazz (qui ont été accusés de faire le ramadan pour le buzz) affichent tous les biens qu’ils possèdent. Parfois, il ne suffit pas d’acheter de la marque pour montrer qu’on a de l’argent. Mais juste de dépenser à outrance dans des choses qui n’en valent pas forcément la peine. Du moins, c’est ce que pensent les internautes. Alors, ces derniers s’en sont pris à Jazz après qu’elle ait dépensé plus de 700 euros pour des chargeurs. Dans une vidéo où est elle est visiblement agacée, la jeune maman demande à ses proches de ne plus débrancher les chargeurs.
https://www.instagram.com/p/COs-sC0K8X4/?utm_source=ig_embed
Pour ce faire, elle a équipé sa villa de plusieurs chargeurs, avec des fils extrêmement larges, afin que chacun puisse les utiliser sans avoir à les débrancher. « Plus personne ne débranche les chargeurs, ils restent là où ils sont. Regarde là aussi il y en a un. J’ai pris des fils de deux mètres.regarde ils sont là, tu peux te l’amener jusqu’à la table (…). J’ai dépensé 700 euros de chargeurs, oui oui. », a lancé Jazz. Les internautes n’ont pas manqué de réagir : « Les problème des riche comme on dit » ,, « 700€ de chargeurs mais n’importe quoi, 700€ !. », « C’était nécessaire de préciser le montant dépensé? », « Aucun respect pour les gens qui crèvent de faim, mais comme on dit, chacun ses problèmes ! ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est juste une honte" : les obsèques de Jean Pormanove font réagir !
-
Deux américaines confondent Nice et Tunis... elles atterrissent en Tunisie !
-
"J'ai regardé tes films de c.." : AD Laurent en pleine polémique après sa vidéo devant des enfants dans un centre commercial !
-
Emprisonné à tort, il meurt d'un cancer, la justice présente ses excuses à sa femme !
-
"À bout", Perrine de L'amour est dans le pré doit se délester de sa ferme et explique pourquoi
-
Agathe Auproux : maman pour la première fois, voici le prénom de son enfant !
-
Aya Nakamura : après les révélations de son ex Vladimir Boudnikoff, elle lui répond cash !
-
"J'ai jamais vu ça de ma vie" : l'attitude de Robin, prétendant d'Océane, scandalise les internautes !
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
"Il y avait deux Jean…" : un ex-collaborateur dit tout de l’emprise de Jean Imbert sur ses compagnes et ses équipes !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?