1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : regrette-t-elle d’avoir créé un compte Instagram à son fils London ? Elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia-chelsea-cayden-london
Crédit photo : Jazz Correia évoque le compte Instagram de son fils, London Correia.

La JLC Family traverse des moments très difficiles depuis la naissance de leur fils London. Une chose intrigue particulièrement les internautes : le compte Instagram du nouveau-né.

Jazz Correia : elle donne des nouvelles de la santé fragile de son fils London

À peine né, le fils de Jazz et Laurent a dû être aidé par les médecins afin de respirer. En effet, comme l’a expliqué la jeune maman, leur fils London avait du « fluide dans les poumons. » En soin intensif, les médecins semblaient avoir stabilisé le petit garçon. Mais de retour dans les bras de sa maman, cette dernière a senti que quelque chose n’allait pas.

« Il avait le cœur qui battait vite (…) j’ai appelé les médecins, ils sont venus et ils ont vérifié mon bébé. Et ils m’ont dit : ‘Il y a un problème’. Il manque d’oxygène. Ils ont donc refait une IRM et là ils se sont rendus compte qu’il avait encore plus de fluide dans les poumons que le matin. »

Depuis, le couple (ainsi que leurs 3 millions d’abonnés) prient chaque jour pour que le petit garçon reprenne rapidement des forces. Si la santé du petit garçon ne s’est pas dégradée depuis, London n’est toujours pas capable de respirer seul.

Jazz : les internautes s’interrogent sur le compte Instagram de London

Alors même qu’il n’était pas encore né, London Sky Correia possédait déjà un compte Instagram comme ses frères et sœurs. Compte tenu des récentes mauvaises nouvelles, les internautes se demandent pourquoi les jeunes parents ne retirent pas son profil du réseau social.

Toujours sur Instagram, Jazz Correia a répondu à la question. « Je comprends vos questionnements, mais nous nos réseaux font partie de notre quotidien, de qui nous sommes, de notre vie, de notre travail et de vous. Si je n’avais pas fait sur ça quelqu’un l’aurait fait et il n’aurait pas pu en avoir un comme nous tous. Et l’Instagram de mes enfants ne sert absolument à rien. Sachez-le, cela fait juste partie de la vie de la JLC Family. »

Par ailleurs, un autre abonné a demandé à la femme de Laurent si son accouchement ne pouvait pas être lié aux problèmes de santé du bébé. Mais Jazz affirme que tout s’est très bien passé : « Césarienne, prévue, aucune complication hormis la douleur. On ne comprend pas… » 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur