1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz Correia : son 3ème enfant London Sky à peine né, sa santé se dégrade

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia-london-sky-correia
Crédit photo : La santé du 3e enfant de Jazz et Laurent se dégrade.

Jazz et Laurent Correia sont devenus parents pour la troisième fois. Ce 8 décembre 2021, la maman de Chelsea et Cayden a donné naissance à son deuxième petit garçon. Mais les récentes nouvelles du nouveau-né ne sont pas bonnes…

Laurent Correia : accusé d’avoir un enfant caché ? Jazz s’exprime

Alors que Jazz et Laurent ont accueilli leur troisième enfant, une jeune femme accusait le candidat d’avoir un enfant caché. Une histoire qui a perturbé Jazz. Dans sa story, l’influenceuse racontait comment elle avait été mise au courant de cette affaire. « J’ai trouvé ça chelou car on n’est pas copines. Elle vient et m’explique toute cette histoire » explique-t-elle en parlant de Nadé.

« Je vous laisse imaginer… On parle de quelque chose de très très grave. J’étais choquée, mal. Je pense plus à mes enfants qu’à moi. Les preuves sont là sous mes yeux. (…) Cette photo de lui et elle me perturbe quand même… » En faisant ses petites recherches, Jazz se rend rapidement compte qu’il s’agit en réalité d’un photo montage et que toute cette histoire a été inventée de toutes pièces pour tenter de leur soutirer de l’argent.

En effet, le compte @SkyressTV avait révélé les dessous de l’affaire en story. « Cette femme a un institut de beauté sur Tours. (…) Son mec est sorti de pris*n il y a quelques mois. Il faisait des faux documents (…) Elle s’appelle Yhssan et tous est complètement faux. Elle et son mec ont envie de quitter la France. » Celle-ci espérait pouvoir récupérer de l’argent avant de « quitter la France pour s’acheter une villa à l’étranger. Son mari pense quitter la France depuis un moment, par peur de repartir en pris*n. » Et d’ajouter : « cette histoire, tout est complètement faux. Il n’y a aucun bébé. »

Jazz Correia : elle a accouché de son troisième enfant

Ça y est ! La JLC Family vient tout juste de s’agrandir. Près de 4 ans après la naissance de leur premier enfant, Jazz et Laurent accueille leur troisième bébé. Tandis que le couple avait décidé de garder la surprise du s*xe jusqu’à la naissance, les internautes l’avaient déjà deviné. Ceux-ci viennent de voir leurs soupçons confirmés puisque Jazz à bel et bien accouché d’un petit garçon.

« LONDON SKY CORREIA. Born in Dubai 8/12/2021 at 9:02AM. Welcome à notre 2e FILS @london.correia » a écrit la mère de famille sur son compte Instagram.

Et, à en croire les premières déclarations de Jazz, son accouchement a été compliqué. « Ça a été une journée très compliquée. Je vous raconterai tranquillement demain. Mais ça a été compliqué, émotionnellement parlant. Tout va bien qui finit bien. Je vous dis à demain, je vous souhaite une belle soirée et merci pour tous vos messages » déclarait-elle il y a seulement quelques heures tout sourire dans sa story.

Jazz Correia : à peine né, son fils a déjà un compte Instagram

Tout comme ses frères et sœurs, London Sky n’échappe pas à la règle. À peine né, le jeune garçon possède son compte Instagram, déjà suivi par plus de 65 000 personnes. Ce qui n’est pas vraiment du goût des internautes, toujours très francs.

En commentaire du tout premier post du jeune bébé, on peut lire : « à peine accouché le goss a déjà un compte insta » ; « 1 h de vie déjà insta » ; « À peine 1 h il est né ils lui ont déjà créé un compte insta affiché et tout » ; « Plus vite pour lui faire un compte insta il vient de n’être laissé loin de tout ça » ; « il a déjà une adresse e-mail et tout wallah celui/celle qui me dit, ce n’est pas pour le buzz il faut doser le mensonge » ; « déjà un compte insta ? Il faut doser un peu mdr. » 

Mais à l’heure actuelle, le couple se fiche un peu de ce que peuvent bien en penser les internautes. En effet, d’après les récentes nouvelles de Jazz, les choses auraient pris une tournure inattendue depuis la naissance du petit London.

Jazz Correia : les nouvelles de son bébé ne sont pas bonnes

Malheureusement, le bonheur n’a pas duré pour la JLC Family. Au lendemain de la naissance de leur fils, London Sky, le couple a fait une terrible annonce sur les réseaux sociaux. En effet, durant la nuit du 8 au 9 décembre, la santé de leur nouveau-né se serait dégradée.

Dans sa story Instagram, Jazz a écrit ses quelques mots : « On vit des moments très difficiles. Cette nuit, la santé de notre bébé s’est dégradée«  a-t-elle d’abord écrit. Puis, de conclure avec ce message : « on n’est pas en forme, mais dès que j’en ai le courage, je vous explique. » La nouvelle a rapidement été reprise par les différents blogueurs sur leurs réseaux sociaux également.

De son côté, Laurent s’est contenté de poster l’émoji des mains jointes en prières dans sa story. Toutes nos pensées vont vers la famille de Jazz et Laurent. Nous espérons de tout cœur que tout ira pour le mieux pour le petit London Sky Correia.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur