Jazz Correia, humiliée par DJ Snake
C’est la nouvelle qui a fait le tour des réseaux sociaux. Alors qu’elle apparaissait dans un épisode de la JLC Family pleurant devant l’immeuble de Snapchat, les internautes ont découvert que ce serait DJ Snake qui aurait créé par le célèbre producteur. Mais ce dernier a vite démenti l’information en postant un message sans équivoque sur son compte Twitter : « J’ai créé le snap de qui moi ? », avant d’ajouter : « Qui est Jazz ? »
Mais c’était sans compter sur Jazz qui a pris la parole pour se défendre. Déçue du comportement de DJ Snake, elle dévoile alors leurs nombreux échanges sur Instagram, et n’hésite pas à écrire : « Pourquoi vouloir m’humilier alors que je t’ai juste toujours remercié car grâce à toi et Nassim j’avais eu un compte certifié Snap. Pourquoi dire que tu ne sais pas qui je suis sur Twitter alors que vous avons déjà échangé sur Insta ? On ne se connait pas intimement du tout juste via les réseaux et notre ami en commun Nassim qui oui t’avait demandé cette faveur pour moi ! Je me suis juste toujours montrée reconnaissante que c’était grâce à toi !! @djsnake. »
Mais si Jazz fait à nouveau parler, c’est parce qu’il y a peu, une séquence dévoilée de la jeune femme a beaucoup fait réagir les internautes. En effet, celle qui était accusée d’utiliser sa fille pour l’argent n’a pas manqué de tacler à plusieurs reprises le chef de la famille Guedj : « Je ne sais pas si tu te rends compte que pour des gens ‘normaux’, vous faites peur. Je t’ai vu comme un grand malade crier comme un fou ! » Puis d’ajouter en se moquant de son style : « Bah, tu sais quoi ? Ton t-shirt, il est moche Kevin ! Ça, c’était la mode il y a deux ans ! Il faut arrêter le rayé… »
https://www.instagram.com/p/Ch2iLwpB3OZ/?hl=en
Jazz, critiquée sur son tacle à Kevin Guedj
Cependant, Jazz n’a pas du tout fait l’unanimité, et de nombreux internautes ont tenu à la remettre à sa place. En effet, pour beaucoup, il serait très déplacé de s’attaquer comme elle l’a fait à quelqu’un sur son style vestimentaire. Et de nombreux internautes n’ont d’ailleurs pas hésité à commenter la séquence sur Twitter et à tacler celle qui est souvent accusée d’arnaque :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Karim Zeribi : il quitte CNews et dit tout sur ses 7 années passées avec la chaîne !
-
Loulou Kitchen : elle fait son retour sur les réseaux sociaux et fait une grande annonce à sa communauté !
-
"Je n’ai pas les mots…" : une journaliste et son compagnon de CNews victimes d’une attaque au couteau dans le tramway !
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !
-
"Se retrouver..." : Jade Lebœuf et Stéphane Rodriguez de nouveau en couple, ils officialisent leur réconciliation !
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
Jessica Thivenin : la Toile sous le choc après ses propos sur ses enfants !
-
Meurtre de Leslie et Kevin : le principale organisateur et les cinq suspects renvoyés devant la cour d'assises !
- « Ptdrrr, je rêve ou Jazz ose critiquer le style VESTIMENTAIRE d’une autre personne ?? Mais le culot en fait la gueuse de Dubaï qui oublie d’où elle vient alors que c’est la beauf incarnée »
- « Qu’est-ce qu’elle est hautaine je trouve, elle ne se prend pas pour de la m…. »
- « Tout à fait elle, elle vient de la cité, aucune classe autant vocale que vestimentaire donc qu’elle la ferme ça ferait du bien à mes oreilles »
- « Même avec tout l’argent qu’elle a, elle n’a pas réussi à s’acheter un style, rien ne va dans sa façon de s’habiller »
- « C’est incroyable d’avoir autant peu de goût »
- « Laissez-moi rire, elle croit qu’elle a du style ? Elle a la mémoire courte hein la Jazz… De base, c’est une racaille mal polie et crasseuse »
Dans les prochains épisodes, Jazz va clasher Kevin sur sa tenue vestimentaire. Seul problème, voici comme elle était habillée à ce moment précis #LaBatailleDesClans : pic.twitter.com/3H4GhKCPSs
— Up News (@up__news) August 31, 2022