1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz Correia : humiliée par DJ Snake, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jazz Correia : humiliée par DJ Snake, elle s'exprime
Crédit photo : Jazz Correia : humiliée par DJ Snake, elle s'exprime

Humiliée par DJ Snake, Jazz Correia prend la parole et fait une grosse mise au point. On vous dit tout !

Jazz Correia au coeur de nombreuses polémiques

Les polémiques sont nombreuses pour les candidats de télé-réalité, et Jazz ne dira pas le contraire. La jeune maman a l’habitude de réagir après des fausses rumeurs sur les réseaux sociaux, et il y a peu, elle avait d’ailleurs été accusée d’avoir abandonné ses chiens pour partir à Los Angeles. En effet, certaines personnes auraient signalé le compte du chenil où la candidate a laissé ses chiens, et ils se sont alors vu bloqués le compte.

Très remontée, elle a tenu à mettre les choses au clair, et s’exprime : »Mes chiens ne sont pas abandonnés ! Que ce soit Blue, Heart, Simba ou Scarla, ils sont dans ma maison à Dubaï avec mes nannies et mon chauffeur. Ils vont très bien ! Nous n’avons abandonné aucun chien, ils sont chez moi !! (…) Vous avez compris qu’on vivait toujours à Dubaï ?! Vous me faites péter un plomb ! »

Celle qui était accusée d’utiliser sa fille pour de l’argent la défense du chenil en question : « Ces gens travaillent ! Ordures ! Ils ont mis du temps à avoir leur communauté, ils partagent leur petits chiots, je suis cliente chez eux. J’ai partagé car je reçois beaucoup de questions et vous, les haters de m*rde, vous leur faites sauter leur compte parce que moi, j’ai ‘abandonné’ mes chiens ? Mais où j’ai abandonné mes chiens bande de trous du c*l que vous êtes ! Ça me rend dingue en fait ! »

Jazz Correia humiliée par DJ Snake, elle lui répond

Mais depuis peu, Jazz est en diffusion dans la JLC Family, et une séquence a énormément fait jaser. En effet, alors qu’elle s’est rendue au building de Snapchat aux États Unis afin de récupérer ce dernier, Jazz a expliqué que son compte était américain car créé par DJ Snake. Et très vite, ce dernier a répliqué en niant connaître la jeune femme« J’ai créé le snap de qui moi ? », avant d’ajouter : « Qui est Jazz ? »

Mais c’était sans compter sur Jazz qui a tenu à mettre les choses au clair. Afin de prouver ses dires, la jeune maman a pris un screen de ses nombreux échanges avec DJ Snake sur Instagram, et a posté un message où elle l’attaque directement sur ses propos déplacés.

« Pourquoi vouloir m’humilier alors que je t’ai juste toujours remercié car grâce à toi et Nassim j’avais eu un compte certifié Snap. Pourquoi dire que tu ne sais pas qui je suis sur Twitter alors que vous avons déjà échangé sur Insta ? On ne se connait pas intimement du tout juste via les réseaux et notre ami en commun Nassim qui oui t’avait demandé cette faveur pour moi ! Je me suis juste toujours montrée reconnaissante que c’était grâce à toi !! @djsnake. » Écrit-elle.

https://www.instagram.com/p/Ch1brpogXlc/

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn