1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : après la quasi-noyade de son fils Cayden, elle pose avec lui au bord d’une piscine

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz : il y a quelques semaines a vécu un moment difficile : l’hospitalisation de Cayden après qu’il ait failli se noyer. Aujourd’hui les internautes reprochent à Jazz d’avoir posté une photo d’elle et de son fils, près de la piscine.

Jazz pose près d’une piscine avec son fils

« J’ai passé les pires jours de ma vie et à la fois, c’était le plus beau jour de ma vie hier. J’ai passé quatre jours à vivre un ascenseur émotionnel. Entre me jeter par terre à hurler pour que Dieu me vienne en aide pour mon fils, à pleurer toutes les larmes de mon corps, à être la plus heureuse en apprenant de bonnes nouvelles… » Voici les mots de Jazz, alors qu’elle a expliqué à ses abonnés que son fils Cayden s’etait noyé dans la piscine.

Un moment extrêmement douloureux à vivre pour elle. Mais aussi pour Laurent et Chelsea. Ce n’est jamais évident d’être confronté à ce genre de drame. Heureusement, aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre. Cependant, les abonnés ont décidé une nouvelle fois de la lyncher.

Jazz se fait lyncher par les internautes 

Cette fois, si elle fait parler d’elle, c’est à cause d’une photo Instagram. En effet, celle qui a poussé un coup de gueule sur Instagram a posé avec son fils Cayden près d’une piscine. En légende, la candidate a écrit : « Notre King je te porterais vers le haut jusqu’à mon dernier souffle. Ta maman vous aime plus que tout au monde ta soeur et toi. Tu es et tu seras un battant à vie mon fils ».

Des mots touchants mais qui n’ont pas eu l’écho souhaité auprès de tous les internautes. Et pour cause, nombreux sont ceux qui l’ont accusée de choisir la piscine comme lieu pour ce cliché.

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut alors lire : « Vous devriez mettre des barrières de sécurité », « Moi à ta place, justement je l’éloigne un maximum des piscines. Mais non pour le buzz tu es prête à tout. Le pauvre petit il doit être chamboulé dans sa tête », « pourquoi le laisser laisser marcher dans un trotteur ? Alors que c’est quand même là où il était quand il est tombé dans la piscine ». Mais aussi : « Eloigne toi de la piscine imbécile ! », « Attention qu’il tombe pas encore dans la piscine ». 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?