1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Iris Mittenaere : son chéri Diego annonce comment il la surnomme lorsqu’elle porte un pyjama particulier

par Samantha Martins

Dernière modification

iris-mittenaere-cheri-diego-annonce-comment-surnomme-porte-pyjama-particulier
Crédit photo : Pas commun !

Iris Mittenaere : l’ancienne Miss file le parfait amour avec son chéri Diego El Glaoui. Complètement in love de sa dulcinée, le jeune homme lui donne d’ailleurs un surnom plutôt original.

Diego El Glaoui donne un surnom étrange à sa chérie

En couple depuis plusieurs mois avec son chéri Diego El Glaoui, Iris Mittenaere vit un conte de fée. Ensemble durant tout le confinement, les deux tourtereaux ont plutôt bien vécu la proximité. D’ailleurs, il se pourrait bien que cette expérience inédite les conduise jusqu’à l’autel. En effet, Diego se questionnait : « L’exemple chinois a montré que le taux de divorce a explosé après le déconfinement, il y a quand même une réalité, mais est-ce que ce n’est pas aussi intéressant de se poser la question, est-ce que le taux de mariage ne va pas exploser après le confinement ? »

Et sa chérie toute heureuse de lui répondre : « On retiendra ce qu’il vient de dire ! » En attendant de se passer la bague aux doigts, les deux amoureux se montrent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. Ainsi, Diego El Glaoui a dernièrement dévoilé le surnom original qu’il donnait parfois à sa chérie.

Dans sa story Instagram, ce vendredi 3 juillet au soir, le jeune homme a pris un cliché d’Iris Mittenaere confortablement allongée dans son lit, vêtue d’un pyjama satiné jaune.

Le surnom gourmand qu’il donne à Iris Mittenaere

Diego El Glaoui a confié qu’il était d’humeur gourmande lorsqu’Iris Mittenaere portait ce pyjama. En effet, le jeune homme la surnomme « mon cheddar » en référence à la couleur de sa tenue qui rappelle effectivement le fromage. « Je l’appelle ‘mon cheddar’ quand elle porte ce pyjama. » Un petit surnom qui mignon qu’il doit faire fondre la Miss.

D’autant que ces derniers temps, les haters n’ont pas été tendres avec la jeune femme. Lors de ses vacances en Corse, une internaute l’avait violemment critiquée alors qu’elle avait posté une photo d’elle en maillot de bain. « Pourquoi renvoyer cette image de la femme ? Petit rappel : vous existez au-delà de vos fesses ! »

Iris Mittenaere ne s’était pas laissée faire. « Petit rappel nous devons plutôt nous battre pour avoir la liberté de faire ce que l’on veut et arrêter de se critiquer les unes les autres sur ce que nous faisons. Et si un homme riait comme ça en maillot avec un ami, tu te serais fait la même réflexion ? (…) Bref. Je pense que vous vous trompez de combat. » À bon entendeur.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur