1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Iris Mittenaere : insupportable durant le confinement ? Son chéri Diego El Glaoui se confie

par Louisa Haddad

Dernière modification

Iris Mittenare : insupportable durant le confinement ? Son chéri Diego El Glaoui se confie
Crédit photo : Iris Mittenare : insupportable durant le confinement ? Son chéri Diego El Glaoui se confie

Iris Mittenaere : la jeune femme était confinée avec son chéri Diego El Glaoui. Mais le point que l’on puisse dire est qu’il a parfois eu envie de fuir leur appartement !

Un confinement difficile pour Iris et Diego

Camille Combal anime depuis le déconfinement Qui veut gagner des millions depuis les studios de télévision. Toutefois, ses invités sont quant à eux toujours en visioconférence. Ce mardi 12 mai, ce sont Iris Mittenaere et Diego El Glaoui qui se sont prêtés au jeu. Leurs gains étaient remportés au profit de la Fondation des femmes, qui lutte contre les violences conjugales. « Mais on est au royaume des beaux gosses », a déclaré l’animateur en les voyant tous les deux.

« En revanche Diego, tu ne nous la fais pas à l’envers, la casquette pour cacher la coupe de confinement, on connaît la technique », a-t-il ajouté en s’adressant à celui qui a offert un magnifique cadeau à l’ex-Miss Univers. Tout au long de l’émission, il a taquiné le couple. Il a par exemple balancé que le déconfinement devait être une mauvaise nouvelle pour le jeune. « Diego, il est confiné avec Miss Univers, il veut que le confinement n’arrive jamais », assure-t-il. Et de surenchérir : « Le 11 mai, c’était une mauvaise nouvelle pour lui. Quand il a appris pour le 11 mai, il a dit : ‘Non, il faut rester jusqu’au 11 juin, les gars ! Il ne faut pas se déconfiner’ ».

Iris Mittenaere : insupportable selon son amoureux

Néanmoins, le couple – qui a aimé cette boutade – s’est tout de même lancé un regard gêné. Celle qui s’est retrouvée surprise face à son sosie a alors balancé :  « Franchement, je ne sais pas ». Et de poursuivre : « Là, il fait genre, mais parfois il a envie de me jeter par la fenêtre », dans un éclat de rire. Évidemment son amoureux a totalement acquiescé ! Il a dû supporter les différentes humeurs d’Iris.

En effet, Diego a aussi ajouté avec beaucoup d’humour : « De temps en temps, j’aurai bien aimé que ce soit le 11 avril ». Mais il n’est pas sans rappeler quele confinement a été un moment difficile à vivre pour beaucoup. Et les couples en particulier : comme Nabilla et Thomas dont les rumeurs de séparation se sont multipliées sur la toile.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur