Elle révèle un passé méconnu des Français
Sur le même sujet
Mais Iris Mittenaere garde de ses années difficiles, une réelle force qu’elle a tenu à exprimer sur le plateau de télé : « oui, c’était minimaliste, mais en fait on s’en rendait pas vraiment compte parce que ma mère elle est hyper positive« . La magnifique brune a même rendu un bel hommage à sa mère et à sa capacité de transformer leur quotidien : « On avait l’impression de jouer à des jeux en fait. Elle nous disait : « Bon on va faire cuire les pommes de terre dans la cheminée ». Et nous on trouvait ça super cool. En fait on ne se rendait pas compte que c’était parce qu’on ne pouvait pas faire cuire les pommes de terre parce qu’on avait pas de four« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sarah Fraisou : accusée de faits graves par Angèle Salentino, elle sort du silence et prend une décision radicale !
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Diane Leyre : sa surprenante métamorphose choque la Toile !
-
Laury (Mariés au premier regard) : elle dévoile ce qu'elle a fait de sa robe de mariée portée dans l'émission
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !