1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Iris Mittenaere : comment elle a su (avant tout le monde) qu’elle allait être Miss France

par Camille Meulins

Dernière modification

Iris Mittenaere : on vous partageait son choix pour la bague de son futur mariage, ainsi que la description de son homme idéal qui a fait réagir la toile. Mais cette fois, Miss France 2016 nous révèle l’indice qui lui a permis de savoir qu’elle serait Miss France !

 

Elle dévoile son astuce !

 

 

Le 7 novembre dernier, Iris Mittenaere a sorti son premier livre « Toujours y croire ». D’ailleurs, la jeune femme avait fait d’étonnantes confidences sur son poids. Cette fois, invitée par Stéphane Bern sur RTL, Miss France 2016 a confié une étonnante anecdote sur les coulisses de son sacre ! Il existerait un moyen pour connaître le nom de la future Miss ! On vous révèle son astuce !

Selon la jolie brune, un détail pourrait permettre de connaître le résultat final avant tout le monde ! Lors de son sacre en 2016, c’est un élément technique provoqué par les équipes de TF1 qui lui a mis la puce à l’oreille…

Elle confie : « Je pensais qu’on allait prononcer mon nom en 4ème dauphine parce qu’en fait moi j’ai vu toutes les caméras se braquer sur moi au moment d’appeler la 4ème dauphine… J’ai appris par la suite qu’en fait, ils réglaient déjà leurs plans pour Miss France ».

En tout cas, c’est un énorme indice pour les futures prétendantes au titre de Miss France ! On a hâte d’être le 15 décembre prochain !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​

Plus d’articles sur