1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Iris Mittenaere : accusée de revendre des vêtements « offerts » par des marques, elle rétorque

par Louisa Haddad

Dernière modification

Iris Mittenaere : accusée de revendre des vêtements "offerts" par des marques, elle rétorque
Crédit photo : Iris Mittenaere : accusée de revendre des vêtements "offerts" par des marques, elle rétorque

Iris Mittenaere : encore une fois, la jeune femme a été pointée du doigt. La raison ? Elle revendrait des vêtements que les marques lui offrent. Iris Mittenaere a tenu à répondre !

Iris Mittenaere est accusée de revendre des cadeaux

Folle amoureuse et totalement épanouie, Iris resplendit. Même quand elle porte son pyjama. D’ailleurs, son chéri Diego lui a trouvé un surnom lorsqu’elle en porte un en particulier. En effet, le vendredi 3 juillet au soir, le jeune homme a pris un cliché d’Iris Mittenaere confortablement allongée dans son lit, vêtue d’un pyjama satiné jaune. « Je l’appelle ‘mon cheddar’ quand elle porte ce pyjama », a-t-il confié tendrement. Et de la tendresse elle en a besoin, surtout quand les internautes s’en prennent à elle.

Mais l’ex Miss France ne se laisse jamais faire. Par exemple, lors de ses vacances en Corse, une internaute l’avait violemment critiquée alors qu’elle avait posté une photo d’elle en maillot de bain. « Pourquoi renvoyer cette image de la femme ? Petit rappel : vous existez au-delà de vos fesses ! ». Ni une ni deux, la jolie brune a rétorqué et a balancé (entre autres) : « Petit rappel nous devons plutôt nous battre pour avoir la liberté de faire ce que l’on veut et arrêter de se critiquer les unes les autres sur ce que nous faisons. Et si un homme riait comme ça en maillot avec un ami, tu te serais fait la même réflexion ? » D’ailleurs, elle a dû une fois de plus se défendre.

L’ex-Miss Univers prend la parole

Iris Mittenaere s’apprête à déménager pour vivre avec son amoureux . Celle qui a été victime d’un accident en Corse a donc confié sur la toile :  » Je fais pas mal de tri, ça fait du bien. Je retrouve des petites pépites, je n’avais rien jeté depuis mon élection de Miss France (…) J’ai gardé énormément de souvenirs, j’ai du mal à me débarrasser d’objets, de vêtements« .

Alors ses abonnés se sont permis quelques réflexions, notamment une : « Pourquoi si ce sont des vêtements que vous ne portez plus et que j’imagine pour certains vous ont été offerts, vous ne les offrez pas à des personnes dans le besoin ? » Ce  à quoi immédiatement Iris a répondu : « Les vêtements sont vendus au profit d’associations et le reste est envoyé au secours populaire. » Les haters devront trouver une autre raison de s’en prendre à elle !

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur