Où est passée Iris ?
On vous racontait que les candidats de télé-réalité étaient sous le charme de Miss Tahiti, Vaimalama Chaves la grande gagnante de la soirée.
Puis, on vous parlait de Julien Bert qui a déclaré sa flamme à une autre Miss.
Mais une autre personnalité a fait parler d’elle lors de cette soirée et c’est Iris Mittenaere. En effet, ses abonnés qui l’ont suivie sur TF1 dans le programme Danse avec les Stars, pensaient la retrouver sur la chaîne pour l’élection de Miss France 2019. Surtout que la soirée se déroulait à Lille et qu’Iris est originaire du Nord-Pas-de-Calais. C’est d’ailleurs la région qu’elle représentait en 2016. Mais au contraire, la jeune femme a brillé par son absence. Où était-elle ?
C’est sur Instagram qu’elle a donné la raison. Dans les commentaires sous une de ses photos, Iris Mittenaere a confié à une abonnée qu’elle n’assisterait pas à l’élection de Miss France 2019. Et pour cause, elle a dû partir en Thaïlande pour soutenir Eva Colas qui représentait la France lors de 67ème édition de Miss Univers. « Je pars soutenir Eva à Miss Univers en Thaïlande. Et retrouver Pia et ma famille Miss Univers. Donc je vais suivre l’élection sur mon ordi à distance » a-t-elle écrit.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Les amitiés d'hier sont devenues les souvenirs d'aujourd'hui" : Axel (Star Academy) exprime sa déception un an après la fin de la tournée
-
Matthieu Delormeau : entièrement nu et en train de se toucher intimement, cette vidéo qui choque les internautes !
-
Saint-Etienne : un attentat masculiniste déjoué, le jeune homme de 18 ans interpellé avec deux couteaux mis en examen !
-
Aïmed (Secret Story) : la photo qui prouve que le candidat a déjà participé à l'émission de TF1 !
-
Mort de Julian McMahon : pourquoi le lieu de son décès intrigue autant ?
-
PSG : un membre important est mort, c’est le choc !
-
Lily Phillips : 1113 hommes en 12 heures, elle assure avoir battu le record de sexe de Bonnie Blue !
-
"C'est très grave" : Marianne réagit aux accusations de racisme et de harcèlement pour la première fois et ça ne passe pas du tout !
-
Terrifié par le Covid, il cache ses enfants de 9 et 6 ans, analphabètes et portant des couches, dans une forêt !
-
Marine (Star Academy) se confie sur son lien "un peu bizarre" avec ses fans
Le destin a voulu que Sylvie Tellier et Maëva Coucke ne puissent se rendre à Bangkok car se tenait à la même date l’élection de Miss France 2019. Cela a donc donné l’occasion à Iris de retrouver sa famille Miss Univers.
C’est une excellente raison et on espère qu’elle a passé un agréable moment !