1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Iris Mittenaere révèle avoir caché son porte-bonheur dans un endroit très intime lors du concours Miss France

par Camille Ulysse

Dernière modification

Iris Mittenaere
Crédit photo : Iris Mittenaere

Iris Mittenaere : alors que la finale de Danse avec les Stars 9 approche à grands pas, Miss France 2016 avait dû répondre aux rumeurs de triche la concernant. Aujourd’hui, c’est un détail beaucoup plus intime qu’elle dévoile sur le plateau de Daphné Bürki. Et on peut vous dire que c’est osé…

 

Une révélation surprenante

 

 

À l’occasion de la sortie de son livre, Toujours y croire, Iris Mittenaere fait la tournée des plateaux télé. Si elle avait évoqué ses années de galère avant de devenir Miss France sur le plateau de Thierry Ardisson, c’est un détail beaucoup plus léger qu’elle aborde sur France 2. Dans l’émission Je t’aime, etc, présentée par Daphné Bürki, la jeune femme a confié une anecdote pour le moins personnelle…
 
En effet, l’animatrice l’interroge sur un porte-bonheur qu’elle aurait voulu garder à tout prix pendant l’élection : « Vous êtes très attachée à un porte-bonheur. Vous adorez un bracelet, mais ils sont interdits pendant les élections. Du coup, vous l’avez accroché où votre porte-bonheur ? » Ce à quoi la Miss a répondu du tac au tac : « Je l’ai cousu dans ma culotte ! » Une cachette qui, semble-t-il, était la seule solution possible pour Iris qui ajoute : « Je n’avais pas de solutions. À Miss France, la seule chose autorisée à porter et qui nous appartient, c’est notre culotte !« 

Journaliste passionnée par la culture télé et les évolutions de la télé-réalité, je suis à l'affût du moindre buzz et des tendances médias.

Plus d’articles sur