1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

« Ils rêvent d’avoir la vie de mon mari », Jazz s’adresse aux candidats qui s’improvisent pronostiqueurs

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz : on vous racontait que la jeune maman était exténuée car ses enfants lui faisaient vivre un enfer. Toutefois, niveau professionnel tout va pour le mieux. Son mari,Laurent, a même créé sa société de conseils sportifs, Billionnaire Prono. Mais dans la foulée, d’autres candidats ont créé des concepts similaires. Et cela n’a absolument pas plu à Jazz qui s’est adressée à ces derniers.

« Vous êtes lourds »

Il y a quelques jours on apprenait que la maman de Chelsea s’était rendue à l’hôpital en urgence. Si, jusqu’à aujourd’hui il nous est impossible d’en connaitre la raison, la jeune femme en revanche a laissé un petit mot sur Snapchat : « L’œil des gens est puissant mais Dieu est plus grand ». De quoi inquiéter ceux qui la suivent… Si ensuite elle est restée discrète sur les réseaux sociaux, pas de repos par contre pour ses coups de gueule ! Jazz n’a pas sa langue dans sa poche et cela n’est pas une légende. Alors, quand quelque chose lui déplaît, elle le fait savoir.

Comme vous le savez son mari Laurent est le fondateur de Billionnaire Prono. Il offre sur son site des analyses détaillées sur les matchs sportifs. Permettant ainsi à tout le monde, hommes et femmes de plus de 18 ans, débutant ou expert, de remporter des gains en pariant. Le but est donc de faire gagner de l’argent aux personnes qui achètent des abonnements sur son site. Le jeune homme a donc totalement réussi son pari car son business connaît un succès fou.

De quoi parfois donner envie à d’autres de faire pareil. Mais cela n’est pas du goût de Jazz. Certains candidats ont également tenté de lancer leur site de paris sportifs avec pronostics et conseils. Pour la candidate, cela reste le projet de son mari et uniquement de ce dernier. Elle ne conçoit pas que d’autres puissent s’improviser en conseiller sportif. Alors Jazz s’est emparée de son téléphone pour poster un message sur Snapchat.

Elle a alors écrit : « Les mecs de télé-réalité qui s’improvisent pronostiqueurs car ils rêvent de la vie de mon mari : stop. Vous êtes juste fatiguant et lourds. Zéro crédibilité, un âne ne deviendra jamais un cheval de course ». C’est sûr, elle ne pouvait être plus clair !

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?