1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz est exténuée : ses enfants lui font vivre un calvaire

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz : on vous racontait que la jeune femme avait étonné la toile en reprenant un tube culte de Britney Spears. Par ailleurs, si Jazz fait parler d’elle cette fois c’est au sujet de ses enfants. La jeune maman est très fatiguée et elle s’est confiée à ses abonnés.

La jeune maman est épuisée

Jazz est une jeune maman. Avec Chelsea et Cayden, elle fait tout pour qu’ils soient les plus heureux possible. Cependant, ce rôle lui prend énormément d’énergie et la voilà exténuée. Notamment parce que ce sont deux enfants en bas âge. Chelsea avait un an quand son petit frère est arrivé au monde. Alors, plusieurs choses jouent dans la fatigue de leur maman : le petit garçon fait ses dents. et la petite fille a du mal à accepter que ses parents lui accordent moins d’attention. Alors, elle provoque sans cesse sa mère mais la colle surtout. On peut le dire, elle est jalouse.

Et tandis qu’elle n’a pas dormi deux nuits de suite, Jazz a pris la parole sur Snapchat. « Elle a un an et demi et se lève quatre fois dans la nuit. Un coup c’est pour faire pipi, une fois elle a fait un cauchemar. Ou c’est juste du cinéma. Chelsea est très jalouse de son frère. Donc elle m’entend être réveillée pour m’occuper de son frère, soudainement elle me dit ‘caca, caca’ alors je change sa couche mais il n’y a rien » explique l’épouse de Laurent. Avant d’ajouter : « C’est trop dur, elle me tue ».

Jazz conclut donc : « En fait, avoir des enfants grave rapprochés, c’est grave dur. C’est tellement bébé. Tu dois privilégier le plus petit mais elle est tellement petite qu’elle n’accepte pas du tout. Elle me refait les trucs qu’elle ne faisait plus. »

Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur