Illan Castronovo : le candidat affirme avoir été innocenté par la justice
Alors que la vie d’Illan Castronovo n’est plus la même depuis qu’il est accusé de plusieurs agressions sexu*lle, le candidat de télé-réalité a annoncé que la justice l’avait innocenté.
En effet, dans une story Instagram, l’influenceur a même dévoilé un mail provenant des forces de l’ordre et lui informant que les poursuites à son encontre étaient classées sans suite.
Sur le même sujet
Mais difficile de savoir ce qu’il en est vraiment. Car, de son côté, Alix Desmoineaux maintient que l’enquête est toujours en instruction et que deux autres plaintes auraient été enregistrés en septembre. Mais Illan n’en démord pas. D’ailleurs, il promet de poursuivre toutes personnes qui continuerait de l’accuser de quelques manières que ce soit. Mais c’était compter sans l’émission TPMP qui vient de diffuser pour la troisième fois la fameuse émission qui revient sur les accusations d’agression sexu*lle.
Illan Castronovo : il pousse un coup de gueule contre TPMP
Agacé, Illan Castronovo interpelle l’émission ainsi que Cyril Hanouna sur ses réseaux sociaux. « Ça devient du harcèlement !« , débute-t-il. « Trois fois que vous passez cette émission. Ça vous amuse de salir les gens gratuitement ? Après le premier passage de cette émission, ma vie s’est arrêtée. J’ai repris une sauce cet été, encore une maintenant. C’est quoi le but ? Ma famille souffre, ma famille en a souffert ! Le but, c’est que je me suic*de ? Chaque fois que je commence à aller mieux vous me remettez dedans ? »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai regardé tes films de c.." : AD Laurent en pleine polémique après sa vidéo devant des enfants dans un centre commercial !
-
"Quand il sort en boîte..." : Greg Yega agressé en pleine rue, Seby Daddy réagit et l'enfonce méchamment !
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
Pimprenelle (Secret Story) : déjà prête à fonder une famille avec Adrien ? Elle répond !
-
Laurent Correia : le candidat devient la risée de la Toile à cause de son anglais, regardez !
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
Les hôpitaux français invités à se préparer à la guerre d'ici mars 2026, cette lettre du ministère de la Santé qui inquiète !
-
"Obligés de manger dehors" : Coralie (MAPR) installée au Maroc avec son chéri, ils se font recaler d'un restaurant !
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
Il ajoute : « Étant une nouvelle fois obligé de me justifier, je rappelle à tout le monde que je suis innocent. Et que Madame va être jugée pour ses mensonges en décembre. Stop ! »
Plus tard, le candidat confie avoir pu discuter avec un membre de la production de TPMP lui expliquant que les émissions était rediffusées automatiquement. « Je pense que je vais aller m’exprimer sur TPMP une nouvelle fois. En réalité, je n’aime pas m’exprimer sur ce sujet car ça remue de mauvais souvenirs, mais je pense qu’il est important que tout le monde sache qu’au final, je suis bien innocent. »