Illan perd son procès contre Alix
Depuis le début de cette affaire, Illan ne cesse de clamer son innocence. Avant l’annonce du verdict, ce dernier avait tout balancé durant un live TikTok avec Raphaël Pépin et Vivian Grimigni.
« Sur la tête de ma mère, tout ce qu’Alix a dit c’est faux, je l’ai jamais fait. Maintenant, ce que la meuf m’a envoyé. Je suis désolé, j’ai tout fait constater, j’ai vu les conversations, c’est vrai. (…) Eh n*quez vos mères. Sur la tête de ma mère, j’en ai plein le c*l de cette histoire. J’ai rien fait, ceux qui veulent m’accuser aller n*quer votre grand-mère la p*te. Écoutez bien ce que je vais dire. Alix, je vais le faire, la tête de ma mère. Je vais me faire du mal comme ça, jusqu’à la fin de ma vie, regarde bien ce que je vais faire. Là, c’est plus la justice. Vous allez arrêter de m’accuser. (…) Je suis pas un menteur. Je vais t’attraper, je vais venir à Paris, regarde bien ce qu’il va se passer. » Déclare-t-il.
Une annonce qui réjouit la candidate
Mais c’est après que le verdict soit tombé qu’Illan s’est exprimé officiellement. Déçu de la décision de justice, le jeune homme s’est exprimé.
« La décision du tribunal est tombée ce matin à 9 heures. Je vous avoue que je n’ai pas dormi de la nuit. Car ça faisait très longtemps que j’attendais cette décision. Alix n’a pas été condamnée. Elle a plaidé devant le tribunal qu’elle ne parlait pas de moi. Et effectivement elle n’a jamais cité mon nom. Même si on sait très bien qu’elle parlait de moi. » Explique celui qui a témoigné son soutien à Hilona.
Avant d’ajouter : « Le tribunal a rejeté les demandes. En considérant que je n’étais pas en mesure de préciser à quel moment Alix a prononcé mon nom (…) Vous l’aurez compris, le tribunal a confirmé que Alix ne parlait pas de moi… Je dois payer un tiers des frais de son avocat, 5000 euros. Ma vie a été détruite et c’est moi qui doit payer. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je mangeais que..." : Moins douze kilos pour Vianney grâce à une expérience introspective
-
Héléna (Star Academy) : la chanteuse va participer à une célèbre émission, toutes les infos !
-
"J'espère qu'elle n'a pas..." : Sofia et Djouliana portées disparues à Nantes, le père de l'une d'elles se confie comme jamais !
-
Bun Hay Mean : l'humoriste décède à l'âge de 43 ans, la cause de la mort dévoilée !
-
PSG : un membre important est mort, c’est le choc !
-
Fidji Ruiz : l'influenceuse et son mari Anas dans un état grave après un violent accident, tous ce qu’il faut savoir !
-
Une ancienne star de télé-réalité accusée d'avoir tué et démembré son partenaire : la police recheche toujours sa tête
-
Koba LaD condamné : la passagère de l'accident mortel prend une décision radicale !
-
Secret Story : la production décide d’agir après des "comportements inappropriés", c’est historique !
-
"Les amitiés d'hier sont devenues les souvenirs d'aujourd'hui" : Axel (Star Academy) exprime sa déception un an après la fin de la tournée
L’avocat d’Alix s’exprime sur Illan
Quant à Alix, elle n’a pas manqué de partager un message sur sa victoire dans ce procès : « Victoire et justice. Mon avocat monsieur @arie_alimi et moi-même vous communiquerons très prochainement le compte-rendu officiel du procès. Ainsi qu’une éclaircie sur les détails de celui-ci. Pour éviter que vous ne soyez une nouvelle fois menée en bateau par les propos de la partie adverse. Elle qui ne fait que vous son interprétation personnelle et non pas l’expression de la justice qui a été rendue. Merci à tous. » Écrit-elle.
Mais il y a peu, c’est son avocat qui s’est exprimé. Invité chez Sam Zirah, ce dernier n’a pas manqué de se livrer sur ce qu’il pense vraiment d’Illan et de cette histoire. Et il n’y pas allé avec le dos de la cuillère. « Je dois vous avouer que je ne suis pas dans la tête d’Illan Castronovo. Et je vous avoue que je préférerai ne pas y être pour tout vous dire. (…) » Commence-t-il. « C’est particulier quand même. J’ai vu quand même les différents propos qu’il tient, et les stories qu’il fait. Et puis ça va un peu dans tous les sens. Enfin je ne sais pas je pense que ça doit être compliqué d’être Illan Castronovo. »