Nicolo se livre sur sa vie privée
Alors que la diffusion du cross s’est achevée, les internautes ont appris que c’est le Reste du Monde qui a soulevé la coupe. Il faut dire que cette équipe a connu quelques rebondissements et ce notamment grâce à Nicolo. En effet, ce dernier a surpris les télespectateurs en volant la place de chef à Nikola Lozina. « Être chef, ça a été très dur. Il n’y a pas que des côtés positifs. […] On a réussi à se ressouder, je m’entends hyper bien avec Niko, je l’aime bien. J‘ai découvert le Niko que je n’avais pas compris avant. », a déclaré Nicolo lors de la dernière cérémonie.
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’ex de Victoria (qui l’a taclé sur son physique) est revenu sur cet épisode : « En éliminant Nikola, j’ai réussi à créer une sorte de révolution qui a permis aux nouveaux de s’affirmer dans l’émission. Je suis très fier d’avoir gagné l’année où je suis devenu chef ».
Sur le même sujet
Il est toujours en contact avec certains de ses coéquipiers : « J’ai souvent Vivian, Clarysse et Marwa au téléphone. Je vais également les voir à Paris ou ailleurs. Ce sont de vrais amis à moi ».
Nicolo parle de son père
Néanmoins, sa relation avec le belge n’est pas au beau fixe : « Nous ne nous sommes plus parlés depuis la fin du tournage, nous n’avons plus eu de contact. Je pense que je ne suis pas la personne qu’il aime le plus du monde. On ne s’entend pas à 100 %, mais quand je rentre chez moi, je ne déteste personne. Je n’ai rien de personnel contre Nikola. »
Toujours auprès de nos confrères, Nicolo s’est livré sur ses proches. Surtout leur rapport au milieu de la télé-réalité. Et pour cause, le jeune homme vient d’une famille italienne plutôt aisée. Et alors qu’il avait entamé des études de droit, il s’est finalement rétracté. « Je voulais changer et améliorer le monde, c’est absurde quand j’y repense aujourd’hui », a-t-il confié.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
-
Mayer (Secret Story) : après son départ, Damien fait des confidences très inquiétantes sur l'état du candidat !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'homme en noir fait des confidences sur son passé sombre et sa consommation de drogues
-
Gerard Piqué : il officialise sa relation avec sa nouvelle chérie, et ça fait vivement réagir les fans de Shakira
-
Emma (Star Academy) : le prix du billet pour son concert choque les fans, "même Pierre Garnier..."
-
Mort de Diogo Jota : "Quel geste incroyable", les fans sont très émus après une décision symbolique du club de Liverpool !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'un de ses plus proches amis révèle depuis combien de temps l'animateur était malade
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
Émilien (12 Coups de midi) : l'ex champion dévoile son grand projet à venir avec Jean-Luc Reichmann
-
Savoie : une randonneuse meurt après une chute de 200 m, emportée par un rocher
En 2016, alors qu’il avait besoin d’argent, Nicolo a accepté de participer à un programme de télé-réalité en Italie. De là, il ne s’est plus jamais arrêté, devenant même un candidat emblématique en France. Sauf que ce choix n’a pas tellement ravi son père. « Il a découvert mon nouveau métier après que ses employés m’aient vu à la télévision (…) Je n’avais plus un sou, malgré mon petit boulot de mannequin », a avoué Nicolo, après que son père a décidé de lui couper les vivres. Heureusement, aujourd’hui, ses revenus lui suffisent amplement : « Les tournages me permettent de gagner ma vie (…) Je complète mon salaire grâce à Tiktok et à ma chaîne Youtube ». Et très prochainement, on retrouvera Nicolo dans Les Apprentis Aventuriers.
Voir cette publication sur Instagram