1. Accueil
  2. People

« Il a tout cassé dans la maison » : Julien (Star Academy) dérape au château

par Lola Talbot

"Il a tout cassé dans la maison" : Julien (Star Academy) dérape au château
Crédit photo : Julien dans la Star Academy sur TF1 ©Instagram

Suite à son évaluation de théâtre, Julien a été aperçu avec une blessure à la main. Visiblement très nerveux, l’académicien inquiète les internautes. 

À quelques semaines de la fin de la compétition Star Academy, les élèves restants donnent tout pour faire partie du carré final. Et cette semaine d’évaluations n’a jamais été si anxiogène puisque chaque jour, une nouvelle discipline est jugée par les professeurs. Une situation que Julien a visiblement du mal à vivre.

En effet, le jeune homme qui a été surpris par sa petite amie Amélie en plein prime semble vivre une semaine difficile. Après avoir reçu un appel douloureux de cette dernière, il s’est lancé dans son évaluation de théâtre. Malheureusement, Julien a échoué et a, par conséquent, été le premier nommé. Aussitôt, il a voulu en découdre avec son professeur de théâtre.

Julien s’emporte au château de la Star Academy

Déjà bien entamée, la nouvelle semaine de compétition de la Star Academy n’est pas de tout repos pour les cinq élèves restants. En effet, Pierre, Héléna, Lénie, Axel et Julien doivent encore prouver qu’ils ont leur place en demi-finale. De fait, depuis ce lundi 8 janvier, et ce jusqu’à ce mercredi, ils se défendent sur des évaluations particulières. Après une évaluation de théâtre lundi, suivie d’une évaluation de danse mardi puis de celle de chant ce mercredi, l’un d’eux sera immunisé.

À l’heure actuelle, on sait déjà que Julien est le premier nommé de la semaine. Après avoir raté sa prestation théâtrale, l’académicien a été éliminé du marathon des évaluations. Il semblerait également qu’Axel ait été nommé suite à sa danse. De fait, il resterait Lénie, Pierre et Héléna, en lice pour l’immunité. Mais de son côté, Julien semble avoir très mal accueilli cette décision du corps professoral. En tant que premier nommé, il a une nouvelle fois laissé parler ses nerfs.

@redifftvoff

Oups les crises de nerf de Julien… Abonne-toi ! #staracademy2023 #staracademylive

♬ son original – Rediff Star Academy

L’élève aperçu avec une blessure à la main

Pour rappel, lors des premières semaines de compétition, Julien avait déjà été suspecté de s’être emporté après une évaluation ratée. Très inquiets pour lui, les internautes faisaient état de sa main bandée. L’élève de 24 ans avait même disparu quelques heures du château. Contre toute attente, ce lundi 8 janvier, une situation similaire s’est produite à la suite de son évaluation de théâtre. Après une improvisation sur le thème « Vous participez à un jeu télévisé pour gagner 100 000 € », Julien a été le premier nommé.

En outre, après cette annonce, son comportement a une nouvelle fois troublé les internautes, qui invoquent un « réel problème de gestion de sa colère ». Après l’annonce de sa nomination, il s’est tapé dans la main avec le poing. Alors que ses camarades se trouvaient au salon, il s’est alors rendu compte qu’il saignait. Loin d’imaginer la puissance de son geste, ceux-ci se sont vivement inquiétés et ont placé sa blessure sous l’eau. Mais sur les réseaux, les réactions ne se sont pas fait attendre. Certains jugent le comportement de Julien « dangereux » et absolument pas « normal ».

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur