Hugo Clément : le journaliste boycott Fort Boyard
Fervent défenseur de la cause animale, Hugo Clément ne souhaite plus participer à l’émission de France 2, Fort Boyard. Après s’être prêté au jeu à deux reprises, le compagnon d’Alexandra Rosenfeld dénonçait l’utilisation des animaux sauvages dans le fort.
« Je trouve anachronique de continuer d’utiliser ces animaux sauvages dans un but de divertissement. J’espère donc que France Télévisions et la production de “Fort Boyard” vont décider de retirer les tigres. Ça n’apporte plus rien aujourd’hui » expliquait-il au micro d’Europe 1.
Un appel qui a été entendu puisque la société de production de Fort Boyard a annoncé en février dernier que les tigres ne seraient plus présents à partir de cet été. Aventure Line Productions promet par ailleurs de « consacrer jusqu’à leur fin de vie, une somme leur permettant de continuer à recevoir tous les soins nécessaires et d’avoir une fin de vie dans le respect de la dignité animale qui nous est chère ». « C’est évidemment une très bonne décision, même si je sais qu’ils n’y étaient pas maltraités », réagissait Hugo Clément auprès de La Provence.
Hugo Clément : le journaliste interpelle Rayane Bensetti sur les réseaux sociaux
Cette fois, c’est au tour de l’acteur Rayane Bensetti d’être interpellé par le journaliste Hugo Clément. En effet, l’ex de Denitsa Ikonomova a partagé en story une vidéo de lui dans la cage d’un Ours. On peut voir le comédien nourrir l’animal avec un chamallow. « C’est bon, on a fait la paix » écrivait le jeune homme avec humour.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
-
L’actrice sud-coréenne Kang Seo-ha est morte à 31 ans, voici ce que l’on sait
-
"Ma mère a été tuée une seconde fois" : Shine (Secret Story) accuse la production de faits gravissimes !
-
Mort du "Prince endormi" : un prince saoudien est décédé à l'âge de 36 ans après 20 ans de coma
-
L'amour est dans le pré : une célèbre star internationale que vous connaissez tous rend visite à Perrine !
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
-
Savoie : une randonneuse meurt après une chute de 200 m, emportée par un rocher
-
Thierry Ardisson : sa dernière apparition télé avait fait polémique deux mois avant sa mort
-
Iris Mittenaere : victime d'une vague de haine, elle réagit cash aux accusations qui lui sont portées !
-
Joël Le Scouarnec : condamné pour 299 agressions sexuelles, son avocat se donne la mort après le procès
Mais s’il y en a bien un qui n’a pas rigolé en découvrant ces images, c’est Hugo Clément. Celui qui recadrait Julia Paredes pour avoir posé avec un dauphin n’a d’ailleurs pas hésité à l’interpeller sur Instagram (tout comme il l’avait fait avec Nabilla). « Cher Rayane Bensetti, cet ours que vous nourrissez avec un chamallow passe sa vie enfermé dans des petits espaces et est contraint d’effectuer des “numéros” contre-nature pour amuser le public », a rappelé le journaliste dézingué par Magali Berdhah. « Ne participez pas à ça SVP et ne laissez pas penser à vos abonnés que c’est normal ».