1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla en vacances : elle pose avec des dauphins, Hugo Clément lui tombe dessus

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Nabilla en vacances : elle pose avec des dauphins, Hugo Clément lui tombe dessus
Crédit photo : Nabilla en vacances : elle pose avec des dauphins, Hugo Clément lui tombe dessus

En vacances, Nabilla a posté une photo qui n’est pas du tout passé auprès de Hugo Clément. Après avoir posé avec des dauphins, la célèbre influenceuse s’est attirée les foudres du journaliste. On vous dit pourquoi !

Hugo Clément tacle Nabilla

Il faut croire que les critiques n’en finissent pas sur les réseaux pour la belle Nabilla. Alors qu’elle se faisait critiquer il y a peu pour avoir embrassé son fils sur la bouche, aujourd’hui, c’est le défenseur de la cause animale, le journaliste Hugo Clément qui a décidé de lui toucher deux mots.

En vacances avec sa famille, la jeune femme a pris la décision d’emmener son fils dans un parc aquatique afin de rencontrer des dauphins. Très irrité par les photos postées par la belle, Hugo Clément avait alors poussé un coup de gueule : « 6 millions d’abonnés et ça fait la promo de l’enfermement des dauphins. Enfermés dans des piscines pendant de longues années, ils souffrent. »

Mais Nabilla n’est pas du genre à se taire. Rappelez-vous, celle qui est aujourd’hui en froid avec Manon s’était défendu peu après les critiques concernant le bisou donné à son fils. “C’est mon bébé, il a un an et demi (…) De un je vous remets en place, c’est mon fils, c’est mon bébé. Il est sorti de mon ventre. C’est mon petit garçon, je l’aime. J’ai un lien très fort avec lui, et franchement les petits avis je m’en fous.”

Nabilla répond aux critiques de Hugo Clément

Et cette fois-ci, la chérie de Thomas a décidé de faire de même. Et elle n’a pas hésité à prendre la parole afin de répondre à toutes ces critiques. « C’est chiant ! Tu fais un bisou sur la bouche de ton fils t’es critiquée, tu vas voir un dauphin t’es critiquée, tu te fais cambrioler t’es critiquée. Laissez-moi vivre, s’il vous plaît et vivez votre life ! » Déclarait-elle tout d’abord.

Avant d’ajouter : « C’est vrai, j’ai craqué. J’ai emmené mon petit garçon d’un an et demi voir le dauphin. Et après on a fait la photo, comme tout le monde«  Puis de finir : « Je peux pas le libérer. Si je vais voir le parc et que je leur demande de libérer le dauphin ils vont me dire quoi ? Ils vont jamais vouloir, même si je le paye ou je fais tout pour le libérer ! « 

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn