1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hilona : les raisons de sa rupture avec Julien Bert se précisent

par Samantha Martins

Dernière modification

hilona-julien-bert-rupture
Crédit photo : Hilona révèle avoir fait deux fausses couches.

Dans sa dernière vidéo Youtube, Hilona Gos fait des révélations inattendues sur les véritables raisons de sa rupture avec Julien Bert. La candidate explique avoir vécu deux drames qui ont détruit son couple.

Hilona Gos : violences conjugales et avortement, les plus folles rumeurs sur sa relation avec Julien Bert

Ils ont été fous amoureux l’un de l’autre. Ils se sont fiancés dans Les Princes de l’Amour. Ils ont vécu ensemble mais malheureusement, ils n’ont pas su faire perdurer leur amour. Alors que les internautes les ont vus pendant longtemps comme un couple goal, Hilona et Julien Bert se sont littéralement déchirés devant les téléspectateurs durant leurs derniers mois de relation.

Les plus folles rumeurs ont vu le jour sur les réseaux sociaux. En effet, on accusait notamment le jeune homme de violences conjugales. D’ailleurs, le blogueur Nabil affirmait qu’Hilona aurait avorté à deux reprises, justement à cause de cette violence.

« Ce que je peux vous dire c’est qu’Hilona et Julien auraient dû être parents car Hilona a avorté deux fois. Et je vous le dis de source sûre. (…) Parce que Julien a été violent avec. Je ne parle pas d’une gifle, il a été violent violent. Ca lui a fait peur et elle a avorté car elle ne voulait pas avoir d’enfants avec un homme violent. C’est la raison pour laquelle ils se sont séparés ».

Julien Bert accusé de violences : Hilona prend sa défense

Mais le couple a toujours démenti. Et malgré leur différend, Hilona n’a jamais cessé de défendre son ex face à ses graves accusations. Notamment après la sortie d’une note vocal de la jeune femme qui semblait aller dans ce sens.

« Je n’ai jamais reçu de coups de la part de Julien ! Je n’ai jamais dit ça (…) Ce vocal a été sorti de son contexte. Il a été dit sur le coup des nerfs (…) Avec Julien, on avait des disputes très fortes et c’est d’ailleurs pour ça qu’on s’est séparés (…) Julien, c’est une personne que j’ai énormément aimé (…) J’ai des bons souvenirs et des mauvais. Je garde que les bons. C’est fini ».

Il faut croire que les sources du blogueur n’étaient pas aussi fiables qu’il le prétendait. En effet, Hilona a récemment sorti sa toute première vidéo Youtube dans laquelle elle se confie à cœur ouvert. Sans filtres. Elle y évoque les images de Julien Bert avec Océane El Himer, sa relation avec sa maman, sa rencontre avec Paul André, mais aussi et surtout, les véritables raisons de sa rupture avec son ex-fiancé.

Hilona : elle donne les véritables raisons de sa rupture avec son ex

Sans surprise, Hilona explique qu’elle et Julien se disputaient beaucoup : « Avec Julien on avait des disputes de couple, comme tous les couples. Ça partait en dispute de temps en temps parce qu’on n’était pas d’accord sur des sujets. Mais on souffrait beaucoup, que ce soit lui ou moi. Des fois j’avais l’impression que c’était que moi, je n’arrivais pas à voir que lui souffrait aussi (…) Avec le recul, les torts sont partagés à 50/50. On ne se convient pas, on n’est pas compatibles. C’est impossible. On s’aimait tellement que l’on se détruisait. »

Mais ce n’est pas tout. L’influenceuse qui se lance dans l’acting a fait des révélations auxquelles personnes ne s’attendaient. Des confidences qui viennent de mettre un terme définitif aux nombreuses rumeurs qui entourait leur couple.

Hilona : elle révèle avoir fait deux fausses couches durant sa relation avec Julien Bert

Si Hilona n’a jamais avorté, elle a effectivement été enceinte à deux reprises durant sa relation avec Julien Bert. Malheureusement pour les deux amoureux, aucune de ses grossesses n’est allée jusqu’à son terme. Encore très touchée et en larmes, Hilona avoue avoir fait deux fausses couches.

« Il est arrivé quelque chose dans notre relation qui nous a énormément affaiblis. Je n’en ai jamais parlé (…) on a perdu deux fois un enfant et en fait je lui ai vachement mis la faute dessus. J’ai cru que c’était de sa faute parce que c’était par rapport à nos disputes alors que c’était simplement normal. Et au final ça m’a détruite complètement et c’est là que tout a dégringolé parce que je n’arrivais pas à me remettre de ça. »

Et celle écartée de la dernière saison d’ORDM de poursuivre : « Il y a un moment où ce n’était pas prévu, un moment où on le voulait et au final ça n’a pas fonctionné et du coup je pense que notre couple n’a jamais surmonté ça. (…) Au lieu de consulter ou de faire des efforts (…) ça s’est fini parce qu’on a compris qu’on se faisait trop de mal et que ce n’était plus possible, qu’il fallait que ça s’arrête. » Les deux candidats ne seront jamais parvenus à surmonter ces deux drames. Des explications qui permettent aux internautes de comprendre un peu mieux les violentes disputes auxquels ils ont assisté dans ORDM et le cross.

Aujourd’hui, Hilona l’affirme, elle et Julien sont « en très bons termes. » On leur souhaite à tous les deux le meilleur pour la suite.

https://www.instagram.com/p/Ce12KwrLKFm/?utm_source=ig_web_copy_link

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur