Hilona Gos s’apprête à vivre l’expérience la plus incroyable de toute une vie : celle de devenir maman. Malheureusement, l’aventure a démarré difficilement pour la jeune femme. Quelques semaines après avoir appris sa grossesse, la candidate découvre que la poche de son bébé se décolle. Une complication sérieuse puisque les risques de fausse couche sont élevés.
Durant plusieurs semaines, Hilona est contrainte de rester alitée. En outre, elle doit supporter des saignements réguliers et des douleurs au ventre. Une situation délicate qu’elle prend tout de même avec le sourire car pour elle, rien n’est plus important que la bonne santé de son bébé. Cela ne l’a pas empêchée de craindre pour la vie de ce petit être malgré tout.
Sur le même sujet
Hilona Gos : accusée de mettre son bébé en danger, elle répond
Finalement, les dispositions prises par la jeune femme ont porté leur fruit. Après plus de trois mois de grossesse, le fœtus ne risque plus rien. Hilona Gos peut reprendre le cours de sa vie, même si elle doit abandonner quelques habitudes. Toutefois, le comportement de l’influenceuse est jugé inconscient par certains internautes. En effet, alors que la candidate a repris le chemin du travail, elle a pris des risques inutiles. Pour se rendre à sa boutique, la chérie de Paul-André conduit une voiture sans permis.
Une voiture dans laquelle il n’y a pas d’autoradio. Alors pour combler l’ennui, l’influenceuse porte un casque audio. Mais ce n’est pas tout : elle ne met pas sa ceinture de sécurité non plus. Face aux critiques de la Toile, la future maman s’est expliquée, affirmant qu’elle ne roulait pas à plus de 30 km/h et sur des routes peu fréquentées. Il n’empêche que son comportement est punissable par la loi.
La femme enceinte se confie sur le sexe de son bébé
Et celle qui dévoilait son baby bump naissant est bien consciente que cette situation est interdite. Toutefois, elle semble vouloir prendre ces risques malgré tout. Tandis qu’elle a repris son activité professionnelle, elle avoue se sentir plus fatiguée ces temps-ci. Néanmoins, elle ne souffre pas de carences en fer et estime se porter très bien malgré l’épuisement. Des confidences qu’elle a faites en live sur TikTok durant ses heures de bureau.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Karim Zeribi : il quitte CNews et dit tout sur ses 7 années passées avec la chaîne !
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
"Rends l'argent" : les propos de Romy (Secret Story) provoquent la colère des internautes, découvrez pourquoi !
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Alix Dmx : la candidate porte plainte contre son ancien meilleur ami et agent, Kamil Abderrahman, une enquête est ouverte par la justice !
-
Magali Berdah : détails sur son nouveau grand projet à la radio !
Au passage, Hilona Gos a répondu à plusieurs questions de ses abonnés. Après avoir affirmé qu’elle recevait tout le soutien nécessaire de la part de son chéri, elle s’exprime sur le sexe de son bébé. Alors qu’elle n’a toujours pas dévoilé le genre de son futur enfant, elle avoue avoir une préférence pour un petit garçon. Hilona n’a pas d’explication à donner, tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle serait très heureuse de porter un fils. Il nous tarde de savoir si son vœu sera exaucé.
https://www.tiktok.com/@info_star_influence/video/7289743681379175713?is_from_webapp=1&web_id=7264491712743245344