1. Accueil
  2. People

‘J’espère qu’il est vivant’ : Hilona Gos en panique, elle craint pour la vie de son bébé

par Lola Talbot

'J'espère qu'il est vivant' : Hilona Gos en panique, elle craint pour la vie de son bébé
Crédit photo : © YouTube / Hilona Gos

Enceinte de presque trois mois, Hilona a évoqué sa grossesse sans filtre et notamment sa peur de perdre son bébé après des complications.

Visiblement, la roue a tourné pour Hilona Gos. En effet, la jeune femme a vécu des mois très compliqués après avoir révélé la teneur de sa relation avec son ex Julien Bert. Elle accuse ce dernier de violences conjugales ainsi que de vol d’argent. Un comportement sur lequel Zarko de Secret Story s’est exprimé, et qui ne joue pas en la faveur de Julien Bert.

Quoi qu’il en soit, Hilona est bien décidée à tourner la page de cette histoire douloureuse. Et pour cela, rien de tel que l’arrivée d’un enfant. C’est avec beaucoup d’émotion que la jolie corse a dévoilé sa grossesse et son baby bump. Malgré tout, si un joli futur se dessine, Hilona fait face à des problèmes de santé

Hilona enceinte de son premier enfant

Depuis de nombreuses années maintenant, Hilona fait les beaux jours de la télé-réalité française. Et côté coeur, la jeune femme a donné du fil à retordre aux téléspectateurs. Après une relation avec Illan, c’est dans les bras de Julien Bert qu’elle a trouvé l’amour, pour le meilleur mais surtout pour le pire. Après une descente aux enfers, elle a accusé le candidat de violences conjugales et de vol d’argent. Mais heureusement, malgré un procès à venir, ces heures sombres semblent derrière elle puisqu’elle coule des jours heureux avec Paul-André.

Et le couple s’apprête même à accueillir un heureux évènement. C’est le dimanche 1er octobre que la future maman a annoncé la jolie nouvelle. Au détour d’un post Instagram et d’une vidéo Youtube, elle a dévoilé le moment où elle a appris être enceinte, non sans émotions. Et même si elle a du abandonner une habitude avec sa grossesse, elle ne peut être plus heureuse que cela. Elle qui rêvait de fonder sa famille avec Paul-André est aux anges. Mais l’attente de son petit bout ne se fait pas sans quelques complications…

Effrayée à l’idée de perdre son bébé

En effet, alors qu’elle révélait être dans son premier trimestre de grossesse, Hilona a également fait part d’un problème sous-jacent. Elle explique en effet que la poche du bébé est décollée, ce qui l’oblige à rester allongée. Face à cette situation épuisante et angoissante, elle peut heureusement compter sur son compagnon Paul-André. Mais cela ne l’empêche malheureusement de s’inquiéter grandement pour son bébé. Paniquée, elle s’est confiée sur ce décollement de placenta dans une vidéo postée sur sa chaine YouTube.

Après une échographie de contrôle qui a confirmé que tout allait bien, Hilona a pu reprendre le cours de sa vie normalement. Mais voilà qu’elle a été sujette à des saignements. Très angoissée à l’idée de perdre son enfant, elle s’est confiée sans filtre :

« J’ai surtout peur de perdre le bébé en fait. Je m’en fout complet d’avoir plus de douleurs […] si vous me dites que c’est sûr que mon bébé va rester. »

Délibérément prête à tout pour mener à bien et à terme cette grossesse, Hilona veut faire tout ce qui est en son pouvoir. C’est pourquoi elle est capable de rester allonger pendant 9 mois à souffrir si elle sait que son bébé verra le jour en bonne santé. Tout le reste ne lui importe pas tellement. Heureusement pour elle, les choses semblent rentrer dans l’ordre. Une belle preuve d’amour pour cette future maman qui n’attend plus que de jouer ce nouveau rôle avec impatience !

@actugossiptiktok

Hilona très inquiète pour son bébé #hilonagos #telerealite2023 #coupletelerealite #telerealitefrance #hilonashow #hilonajulien

♬ snowfall – Øneheart & reidenshi

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur