1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hillary : son fils encore hospitalisé ? Elle donne de ses nouvelles

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Hillary : son fils encore hospitalisé ? Elle donne de ses nouvelles
Crédit photo : Hillary : son fils encore hospitalisé ? Elle donne de ses nouvelles

Très inquiète, Hillary s’est confiée sur l’état de santé de son fils Milo, qui risque d’être hospitalisé d’urgence. Les maladies se succèdent et la jeune maman est désormais à bout ! On vous dit tout !

Hillary, une jeune maman qui fait face à l’adversité

Être maman de deux petits garçons en bas âge veut dire devoir fait face à énormément de raisons de s’inquiéter. Et ce n’est pas la jeune candidate qui dira le contraire ! Il y a quelques semaines, Hillary se confiait sur l’état de santé de son fils Mattéo, qui avait dû être hospitalisé d’urgence à cause d’une bronchiolite. « Mattéo n’est pas en pleine forme. Il est hospitalisé pour 24 ou 48 heures. Ils lui ont fait un test PCR, comme les adultes, avec le coton tige. Avec le Covid, il n’y a qu’un parent qui peut rester. Gio m’envoie tous les messages… Du coup, il est hospitalisé. » Expliquait-elle.

Avant d’ajouter : « Ils ont vu qu’il avait une bronchiolite. Comme il est vraiment bébé, il faut le protéger, il faut faire attention. Gio va rester avec lui et moi je vais aller retrouver Milo »

Le fils de Hillary au plus mal et bientôt hospitalisé ?

Celle qui dévoilait son ventre post-accouchement finissait ensuite : « Il y a un truc que j n’avais pas compris : il a un début de bronchiolite. Du coup, il est sous surveillance pendant 24 à 48h. Il n’est pas sous oxygène. C’est quand même rassurant. Mais il reste à l’hôpital et ça c’est relou. Il n’a que trois semaines aujourd’hui et je ne passe pas la nuit avec mon fils. Mais bon, c’est pour sa santé, Gio reste avec lui, il est entre de bonnes mains. Il vaut mieux qu’il soit là bas, qu’il le surveille et qu’il nous le rende en pleine forme ».

Mais il y a peu, la jeune maman s’est une nouvelle fois confiée, et cette fois-ci c’est au sujet de Milo. En effet, l’aîné des deux frères ne va pas bien du tout, et sa maman est aujourd’hui très inquiète pour son état de santé. À bout, elle s’exprime : « Alors on a un bébé Milo qui est vraiment très malade (…) Du coup on va aller chez le docteur, en espérant qu’elle ne nous dise pas d’aller aux urgences. Mais voilà en ce moment c’est que ça, que ça… Entre moi, Mattéo, Milo, c’est hôpital, docteur, urgences (…) Gio va aller chez le docteur, c’est speed !«

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn