Hillary : elle annonce que Mattéo à des malformations cardiaques
Quelques heures après la naissance de son fils Mattéo en novembre dernier, Hillary annonçait une mauvaise nouvelle sur la santé de son bébé. En effet, les docteurs le soupçonnaient de souffrir d’une malformation cardiaque. Puis, la candidate de Mamans & Célèbres n’avait plus abordé le sujet devant ses abonnés.
Et voilà que le 11 janvier dernier, Hillary a fait des déclarations inattendues inattendues sur ses réseaux sociaux. En effet, la mère de famille a révélé que son fils Mattéo, né un mois plus tôt souffrait de deux malformations cardiaques. « Notre vie a basculé le jour où l’on a appris que Matteo avait 2 malformations cardiaques » confiait-elle sur Instagram.
Sur le même sujet
Durant 6 semaines, le couple a préféré ne pas en parler. « Il fallait attendre que Matteo prenne du poids et qu’il ait au moins 1 mois. » Et le 10 janvier dernier, le petit garçon a pu se faire opérer du cœur.
« L’opération s’est bien passée, il est actuellement en réanimation« , expliquait l’influenceuse. Plus tard, sur Instagram, le couple expliquait comment ils avaient appris la nouvelle, seulement 6 jours après la naissance de leur fils.
Hillary : elle donne des nouvelles de son fils, opéré du cœur à 1 mois
Depuis cette annonce, les fans d’Hillary attendant avec impatience des nouvelles du petit garçon. En effet, même si l’opération s’est bien passée, la petite famille va encore devoir passer quelque temps à l’hôpital le temps que Mattéo se remette de l’intervention.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Sarah Fraisou : accusée de faits graves par Angèle Salentino, elle sort du silence et prend une décision radicale !
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
"Je n'ai pas vraiment la force de..." : Manon et Julien Tanti officiellement divorcés ? Ils brisent enfin le silence !
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
Et ces dernières heures, Hillary a annoncé de bonnes nouvelles sur ses réseaux sociaux. Eh oui, le petit Mattéo a pu quitter le service de réanimation et même retourner en chambre plus tôt que prévu. Un détail qui prouve que le nourrisson se remet plutôt bien de cette lourde opération.
« Bonne nouvelle du jour, nous venons de quitter le service de réanimation. (…) Ça s’est super bien passé. On est trop content. On est pas passé par la case soins intensifs. On devait normalement faire réanimation pendant quelques jours, soin intensif pendant quelques jours et ensuite partir en chambre. Et là, nous sommes en chambre« , expliquait la jeune femme absente de la saison 5 de la JLC Family, le sourire aux lèvres. « Nous ne passons pas par la case soin intensif. Ça veut dire que l’état de Matéo est plutôt stable et que il récupère plutôt bien. Je suis super contente. »