Hillary : elle annonce que Mattéo à des malformations cardiaques
Quelques heures après la naissance de son fils Mattéo en novembre dernier, Hillary annonçait une mauvaise nouvelle sur la santé de son bébé. En effet, les docteurs le soupçonnaient de souffrir d’une malformation cardiaque. Puis, la candidate de Mamans & Célèbres n’avait plus abordé le sujet devant ses abonnés.
Et voilà que le 11 janvier dernier, Hillary a fait des déclarations inattendues inattendues sur ses réseaux sociaux. En effet, la mère de famille a révélé que son fils Mattéo, né un mois plus tôt souffrait de deux malformations cardiaques. « Notre vie a basculé le jour où l’on a appris que Matteo avait 2 malformations cardiaques » confiait-elle sur Instagram.
Sur le même sujet
Durant 6 semaines, le couple a préféré ne pas en parler. « Il fallait attendre que Matteo prenne du poids et qu’il ait au moins 1 mois. » Et le 10 janvier dernier, le petit garçon a pu se faire opérer du cœur.
« L’opération s’est bien passée, il est actuellement en réanimation« , expliquait l’influenceuse. Plus tard, sur Instagram, le couple expliquait comment ils avaient appris la nouvelle, seulement 6 jours après la naissance de leur fils.
Hillary : elle donne des nouvelles de son fils, opéré du cœur à 1 mois
Depuis cette annonce, les fans d’Hillary attendant avec impatience des nouvelles du petit garçon. En effet, même si l’opération s’est bien passée, la petite famille va encore devoir passer quelque temps à l’hôpital le temps que Mattéo se remette de l’intervention.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Aya Nakamura : après les révélations de son ex Vladimir Boudnikoff, elle lui répond cash !
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
Emma Paris : trompée avec une fichée S, son ex JustPyramid placée en garde à vue, tous les détails !
-
Emilie Fiorelli : l’attitude de sa fille Louna, 7 ans, étonne vivement la Toile
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
Anita et Ethan (Secret Story) : en couple, ils ne se cachent plus !
-
Numéro Inconnu, textos toxiques au lycée (Netflix) : que deviennent Lauryn et sa mère Kendra Licari ? On vous dit tout !
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
Et ces dernières heures, Hillary a annoncé de bonnes nouvelles sur ses réseaux sociaux. Eh oui, le petit Mattéo a pu quitter le service de réanimation et même retourner en chambre plus tôt que prévu. Un détail qui prouve que le nourrisson se remet plutôt bien de cette lourde opération.
« Bonne nouvelle du jour, nous venons de quitter le service de réanimation. (…) Ça s’est super bien passé. On est trop content. On est pas passé par la case soins intensifs. On devait normalement faire réanimation pendant quelques jours, soin intensif pendant quelques jours et ensuite partir en chambre. Et là, nous sommes en chambre« , expliquait la jeune femme absente de la saison 5 de la JLC Family, le sourire aux lèvres. « Nous ne passons pas par la case soin intensif. Ça veut dire que l’état de Matéo est plutôt stable et que il récupère plutôt bien. Je suis super contente. »