1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hillary : maman pour la 2ème fois, elle annonce une très mauvaise nouvelle sur la santé de son bébé

par Samantha Martins

Dernière modification

hillary-vanderosieren-matteo
Crédit photo : Hillary annonce que son deuxième bébé à des problèmes de santé.

Six jours après la naissance de son deuxième enfant, Hillary Vanderosieren annonce une mauvaise nouvelle. Le petit garçon a des problèmes de santé et pourrait bien avoir une malformation.

Hillary Vanderosieren : elle a accouché de son deuxième enfant

Le 23 novembre dernier, Milo est devenu grand frère ! En effet, Hillary et son compagnon Giovanni sont devenus parents pour la deuxième fois. La petite famille a accueilli un autre petit garçon, dont le prénom n’a pas été révélé de suite.

« C’est avec une immense joie qu’on vous présente notre Baby Boy Bonamy. Que d’émotions pour l’arrivée de notre second bébé, un amour. Notre fils est né le 23 novembre 2021 à 15:12, pèse 3,700 kg et mesure 52 cm. Nous sommes sur notre petit nuage. Voilà 48 h que j’ai accouché et le petit frère de @miloboyparis nous rempli d’amour et de bonheur » avait écrit la jeune femme sur Instagram. Finalement, nous avons appris quelque temps après que ce deuxième bébé répondait au doux nom de Matteo.

Hillary n’avait alors plus qu’une seule hâte : d’être réunie avec ses deux enfants (trop exposés selon les internautes). Malheureusement, ces dernières heures, la naissance du petit Matteo a pris une autre tournure. En effet, après l’hospitalisation de Milo, le nouveau-né a dû subir de nouveaux examens médicaux qui laisse penser qu’il pourrait avoir des problèmes cardiaques… On vous dit tout juste en dessous.

Hillary Vanderosieren : son deuxième enfant à des problèmes de santé

Quelques jours seulement après son accouchement, Hillary a annoncé dans sa story que les médecins avaient détecté un souffle au cœur à son petit garçon, Matteo.

Suite à cette annonce, la petite famille a passé une nuit très difficile. Et pour cause, le nouveau-né n’a pas voulu dormir de la nuit. « On a passé une nuit très compliquée… Mattéo n’a pas voulu dormir seul, il avait trop mal au ventre«  confiait Hillary toujours sur Instagram.

Puis, la candidate de Mamans & Célèbres, nous en a dit plus sur les problèmes de santé de son fils. « Concernant Mattéo et ses examens, nous devons faire une échographie du cœur demain pour examiner en profondeur s’il n’y a pas de malformation cardiaque. Pour le moment, rien de grave », a-t-elle affirmé à ses abonnés. On continue les examens pour surveiller et être sûr de ce qu’il se passe. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur