Hillary : Milo et Matteo font leur rentrée à la crèche
Giovanni et Hillary ont vécu une année particulièrement difficile. Notamment parce que Matteo a connu quelques complications à la naissance. Le bébé a dû alors se faire opérer à cause d’une malformation cardiaque. Et cela a eu quelques conséquences sur sa santé, comme l’a indiqué la jeune maman dernièrement.
« Qui connait la tracheomalacie ? », a demandé Hillary à ses abonnés. Une pathologie dont souffre Matteo depuis cette opération. « Il y a eu des conséquences en post-opératoire. Extinction de voix pour Matteo (qu’il a retrouvé 2 mois après l’opération. Nous avons eu peur que ses cordes vocales soient immobilisées). Nous n’avons pas entendu notre fils pleurer ses quatre premiers mois de vie ».
Sur le même sujet
Le fait qu’elle parle aussi souvent de Matteo semble en interloquer certains. Une abonnée aurait remarqué que la candidate fait une différence entre ses deux fils. Cette dernière a indiqué que « le premier n’était pas important car il n’a pas de problème de santé ». La candidate de Mamans et Célèbres a alors posté ce message en story et a écrit : « Par contre ce genre de message… Oser faire une différence entre les deux fils… Non mais allô ! ».
Hillary répond à celles qui critiquent son choix
Il y a peu, Hillary a indiqué que Mattéo tout comme Milo allait faire sa rentrée en crèche. Un internaute lui a demandé : « T’as pas peur de laisser ton dernier en crèche avec ses soucis de santé ? ». La jeune maman a répondu : « Je veux que Mattéo vive une vie normale. Les cardiologues nous ont donné le feu vert pour la crèche en septembre. On s’attend bien-sûr à ce que Mattéo soit malade plus facilement que les autres enfants… Il va faire ses défenses immunitaires. Après je ne pense pas que le couver à la maison est la bonne solution non plus. Je vois à quel point Milo aime sa crèche et je veux que Mattéo soit aussi heureux que son frère et qu’il se fasse plein de copains ».
Une fois encore, Hillary a dû se justifier auprès de sa communauté quand un autre internaute lui a posé la question. « Ça a été une longue discussion avec Gio… Il ne voulait pas et moi je voulais. Je veux que mon fils vive comme tous les autres petits bébés… Et honnêtement j’ai grave bien fait, et j’en suis trop fière, car il est super épanoui à la crèche. Il est heureux. Quand il est un peu plus fragile sur certains jours, on prend l’initiative de ne pas le mettre… Et on le préserve. Aujourd’hui il va mieux, lundi go go go, la crèche, les activités, les copains, tout ça, il adore ». Et c’est tant mieux !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
"Obligés de manger dehors" : Coralie (MAPR) installée au Maroc avec son chéri, ils se font recaler d'un restaurant !
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
Nico Capone : sa femme Daniela hospitalisée d'urgence après une crise d'épilepsie, les détails !
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
Affaire Grégory : nouveau rebondissement avec l'audition prochaine d'un membre de la famille
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
Nicolas Sarkozy : une nouvelle vidéo de sa fille Giulia amuse les internautes, "mais comment Sarkozy n'est pas strict avec elle ? »