1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hillary : anxieuse après avoir accouché, elle décide de consulter

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Hillary : anxieuse après avoir accouché, elle décide de consulter
Crédit photo : Hillary : anxieuse après avoir accouché, elle décide de consulter

Il semblerait que Hillary soit en train de vivre quelques complications depuis la naissance de son deuxième fils. Inquiète, elle annonce vouloir bientôt consulter. On vous dit tout !

Hillary accouche d’un petit garçon

Peu avant son accouchement, Hillary avait pris la parole pour dévoiler les derniers détails à sa communauté. « (…) Je fais une césarienne parce que j’ai fait une césarienne pour Milo l’année dernière, le 1er juillet. J’ai fait une césarienne d’urgence. Il faut savoir qu’une césarienne c’est pas qu’une cicatrice qu’il y a sur la peau, c’est plusieurs cicatrices. Et du coup ils estiment que ma cicatrice de peau est bien. Mais par contre il y a des risques concernant mes cicatrices internes. ».

Elle ajoutait à ce propos : « On prend pas de risques, je fais une césarienne pour que tout le monde soit en bonne santé (…) J’ai déjà vécu une césarienne, je sais ce que c’est. (…) On est à quelques jours de l’accouchement, ça peut arriver à tout moment (…) Mon subconscient me dit que je flippe ma race de fou ! J’ai trop peur ! Vraiment, j’ai peur parce qu’une césarienne c’est quand même une opération, donc il y a toujours des risques et ça fait toujours peur ! »

Hillary inquiète elle souhaite consulter

Très vite après, la jeune femme a annoncé l’arrivée de son fils. « C’est avec une immense joie qu’on vous présente notre Baby Boy Bonamy. Que d’émotions pour l’arrivé de notre second bébé, un amour. Notre fils est né le 23 Novembre 2021 à 15:12, pèse 3,700kg et mesure 52 cm. Nous sommes sur notre petit nuage. Voilà 48h que j’ai accouché et le petit frère de @miloboyparis nous rempli d’amour et de bonheur »

Mais si elle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce que la jeune maman s’était confiée sur des douleurs dont elle souffrait à la poitrine. Très inquiète, elle ne compte pas en rester là et a bien l’intention de consulter. Pour rappel, la jeune femme avait déjà eu recours à la chirurgie esthétique, et se sont notamment ses implants qui l’inquiètent après son accouchement. « Vous êtes beaucoup à me demander si j’ai encore mal à la poitrine, j’ai toujours mal ! J’ai des douleurs de malade. Du coup, rendez-vous docteur et échographie de prévu. En fait, j’ai peur parce que j’ai des prothèses ! Du coup, j’ai toujours peur que ma prothèse ait éclaté… Je me fais des films de fou. Donc je vais aller contrôler tout ça »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn