1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hémorroïdes, déchirures, hémorragies… Jesta raconte en détails son accouchement

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jesta : on vous racontait que la jeune femme s’était confiée sur ses premières difficultés en tant que mère. On l’attendait et c’est arrivé : Jesta a accouché de son petit garçon. Un bébé qui s’appelle Juliann et a déjà reçu une tonne d’amour de ses parents mais aussi de la part de la toile. Alors, évidemment, les internautes s’intéressent de près à accouchement. Alors, la jeune maman s’est confiée à ce sujet. On vous dit tout !

Un accouchement avec quelques complications

Nouvellement maman, Jesta profite de ce bonheur sans nom. Avec son époux, Benoît, ils sont les parents les plus heureux de l’univers. Mais parfois, il y a quelques doutes et quelques peurs qui prennent de la place. Récemment, une sage femme leur a lancé une mauvaise nouvelle sur la santé de leur fils. De quoi faire peur à la jeune maman.

Donc, la jeune maman s’est inquiétée pour la santé de son petit bout. Elle a confié : « Ce matin la sage femme est venue à la maison pour regarder si Juliann allait bien. Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c’est qu’il a une petite détresse respiratoire. (…) Tout le reste va bien, elle n’est pas inquiète. Mais elle préfère quand même qu’on aille voir la pédiatre pour vérifier ça. On a rendez-vous dans une heure et demie. (…) La bonne nouvelle c’est qu’il a pris 600 grammes en 5 jours donc c’est bien. C’est une très bonne nouvelle. (…) Ça rajoute sur le fait qu’elle n’est pas inquiète pour la détresse. »

Lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, un internaute lui a demandé si elle n’a pas trop souffert physiquement durant l’accouchement. Car forcément, les futures mamans redoutent énormément cette étape qui peut s’avérer parfois très douloureuse. Jesta a donc répondu en toute transparence : « Une épisiotomie, deux déchirures, une hémorragie et si vous voulez tout savoir des hémorroïdes mdr. C’était cadeau mais ça vaut le coup ». On se dit alors qu’elle a été très courageuse et que Benoît peut être absolument fière de sa femme.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez de ces confidences ? Avez-vous déjà vécu un tel accouchement ?

Par ailleurs, on vous disait aussi que les parents avaient posté une photo de la jolie chevelure de leur fils.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur