1. Accueil
  2. People

« Je quitte le navire » : Jesta Hillmann enceinte, son mari Benoit décide d’agir

par Ghita Naciri

"Je quitte le navire" : Jesta Hillmann enceinte, son mari Benoit décide d'agir
Crédit photo : © Instagram @jesta_hillmann

À la révélation de la troisième grossesse de Jesta Hillmann, son époux, Benoît, partage ouvertement sa réaction.

Jesta Hillmann s’est révélée au grand public lors de la saison 16 de Koh-Lanta, captivant l’audience par ses performances remarquables au cours de cette compétition acharnée. Non seulement elle a réussi à se hisser jusqu’à la finale, mais c’est également sur cette île exotique qu’elle a croisé le chemin du futur père de ses enfants, Benoît Assadi. Après avoir accueilli deux adorables garçons, Juliann en 2019 et Adriann en 2021, le couple a consolidé leur amour par un mariage célébré en 2019.

D’autre part, l’idée d’agrandir la famille Assadi est sur le point de se matérialiser. Jesta et Benoît ont toujours manifesté leur désir profond d’atteindre le chiffre magique de trois enfants, surtout trois petits garçons, selon les souhaits de l’influenceuse. Pourtant, l’arrivée de leur deuxième enfant avait semé le doute dans l’esprit du couple quant à la possibilité d’agrandir davantage leur petite famille.

Les confidences de Jesta : Entre émotions et défis parentaux

Effectivement, élever deux enfants, surtout avec des écarts d’âge minimes, s’est révélé être un véritable défi pour le couple. Ces deux personnalités, familières des plateformes de téléréalité, ont partagé leur vie quotidienne avec les spectateurs grâce à leur participation à l’émission Mamans & Célèbres. Ils n’hésitent pas à dévoiler leurs moments difficiles, notamment lorsque Jesta évoque la réalité de nombreuses nuits agitées pour les deux parents.

Ce vendredi 1ᵉʳ décembre, une vidéo émouvante est apparue sur Instagram, partagée par la femme de Benoît Assadi. Cette vidéo a exposé les inquiétudes grandissantes du papa de Juliann et Adriann, concernant la grossesse actuelle de sa compagne. Cependant, c’est particulièrement le récent message posté par Jesta depuis l’hôpital qui a semé l’inquiétude parmi les fidèles de l’ancienne candidate de Koh-Lanta. Daté du 24 novembre dernier, ce message faisait état d’un problème de santé ayant contraint Jesta à annuler sa participation à un événement. Malgré ses tentatives de rassurer ses abonnés sur son amélioration, elle avait mentionné son besoin de repos.

Les craintes de Benoît Assadi : Jumeaux en perspective ?

Dans la même veine, la compagne de Benoît Assadi a révélé sa troisième grossesse en partageant une photo de famille avec son mari et leurs deux fils. Cependant, elle n’a pas caché les difficultés qu’elle rencontre, expliquant dans sa légende :

Le début de mon second trimestre ne se déroule pas comme prévu […] J’étais persuadée que j’étais en train de faire une fausse couche. J’avais du sang jusqu’aux pieds […] J’ai deux hématomes et deux décollements de membranes.

Elle a également décrit en détail les moments angoissants qu’elle a traversés depuis cet incident.

Par ailleurs, Jesta dévoile une nouvelle vidéo amusante mettant en scène Benoît Assadi lors d’une échographie remontant au 17 octobre dernier. Dans cette vidéo, on voit d’abord un Benoît très enthousiaste, mais rapidement submergé par ses pensées. Il s’exclame :

Est-ce qu’on sait s’ils sont jumeaux là ? […] Imagine deux, trois, quatre, wesh.

Jesta a mentionné que des jumeaux existaient dans la famille de son oncle, ce qui a laissé entrevoir la possibilité que cela puisse aussi se produire pour elle. Benoît a alors demandé si cela signifiait deux garçons, en se référant à cet oncle, à quoi Jesta a répondu par la négative. Il a plaisanté en disant :

Ah ça va, parce que quatre garçons, je lâche prise.

La suite de cette grossesse, riche en émotions, continue de captiver l’attention des fans, ces derniers étant suspendus à chaque nouvelle révélation concernant cette grossesse pleine de rebondissements.

© Instagram @jesta_hillmann

 

Après avoir obtenu ma double licence en Droit-Gestion, je me suis lancée dans l'écriture par passion, même si mon parcours académique ne me dirigeait pas naturellement vers ce domaine. À travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances et ma passion pour divers sujets, dans le but de vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée.

LinkedIn

Plus d’articles sur