1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Giuseppa : sa fille Giorgia souffrante, elle s’exprime sur les difficultés qu’elle rencontre

par Louisa Haddad

Dernière modification

Giuseppa : sa fille Giorgia souffrante, elle s'exprime sur les difficultés qu'elle rencontre
Crédit photo : © Instagram @giuseppacrl

Giuseppa : la jeune maman s’est confiée auprès de sa communauté après que sa fille, Giorgia, ait montré quelques signes d’inconfort. On vous dit tout !

Giuseppa est gaga de sa fille

La candidate est sur un petit nuage depuis que sa fille, Giorgia, est née. Si tout se passait déjà bien à la maternité, elle et Paga étaient les plus heureux du monde quand ils ont eu l’autorisation de rejoindre leur domicile.

Avec Giorgia, ils ont très vite trouvé leur rythme. D’autant que les jeunes parents confient régulièrement que la vie est plutôt facile avec elle. Ils ne semblent pas  être gênés par le manque de sommeil ou encore par les pleurs de bébé. D’ailleurs, Paga l’a confirmé lors d’une session de questions/réponses : si cela semble difficile chez les autres, pour eux tout roule comme sur des roulettes. Enfin, le jeune papa a notamment précisé que c’est Giuseppa (qui a dévoilé son corps post-accouchement) qui gère d’une main de maitre.

Cela n’a pas empêché la jeune maman de paniquer quand elle a dû passer ses premières nuits avec son bébé. Et pour cause, Giorgia refusait le co-dodo et n’acceptait de dormir que sur sa mère. Giuseppa a précisé qu’elle connaissait les risques mais qu’elle n’avait d’autres solutions pour le moment. Ainsi, elle a sollicité l’aide de ses abonnés.

Giuseppa révèle les difficultés de la maternité

Mais ce lundi 8 mai, Giuseppa s’est montrée plus fatiguée sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, elle a expliqué que sa fille n’avait pas bien dormi et a précisé qu’elle avait quelque chose qui la gênait. La candidate l’affirme : elle connait sa fille et sait que quelque chose la dérange.

Celle qu’on a taclé à cause de l’allaitement a donc passé la journée collée à Giorgia. Si elle précise qu’elle savait que des phases plus compliquées allait se présenter à elle, elle avoue également n’avoir eu le temps de rien durant la journée. Giuseppa a précisé que sa fille avait des douleurs au ventre et cela est sûrement dû aux coliques. Mais étant restée chez elle, auprès de son bébé, la chérie de Paga a pris la décision de sortir diner au restaurant en famille pour se changer les idées. Tout passe Giuseppa ! Pour découvrir ses confessions, cliquez sur notre player ci-dessus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur