Giuseppa doit rester alitée
Il y a quelques jours, Giuseppa a appris qu’elle devait ralentir le rythme et qu’elle devait rester allongée ai maximum. Ce qui l’a fait énormément cogiter. La future maman est alors apparue en larmes dans sa story Instagram. Les pleurs de la future maman inquiètent toujours ses fans.
Giuseppa s’est livrée sur son état d’esprit à quelques semaines de l’accouchement. Le dérèglement hormonal de la grossesse la rend très émotive. « Ça fait trois matins que je me lève en pleurs. Mais genre des bons pleurs, je ne sais pas pourquoi. Je sens que les jours approchent de l’accouchement parce que ça y est, je suis dans mon dernier trimestre, bientôt dans mon dernier mois (…). Je réalise de plus en plus, du coup je suis hyper émotive en ce moment. C’est tous les matins, depuis trois, quatre jours. Mais c’est trop bien. C’est des bons pleurs, » a-t-elle confié à ses abonnés.
La chérie de Paga (qui a eu un petit souci) a expliqué à quel point elle trouvait cela incroyable d’avoir porté la vie en elle durant neuf mois. « Même si ça a été difficile et fatigant, c’est tellement trop beau que je suis trop trop nostalgique alors que je n’ai même pas encore accouché. Je suis hyper impatiente mais vraiment en ce moment je suis hyper émotive », a-t-elle conclu.
Giuseppa déprime sévère !
Ce dimanche 9 avril, Giuseppa a avoué se sentir mal : « Je ne sais pas pourquoi, si c’est le fait de ne rien faire, mais je suis en mode déprime totale. Franchement, respect les filles qui ont eu une grossesse alitée, ça fait 4 jours que je sors beaucoup moins et reste à la maison et dépression limite […] vous avez beaucoup de mérite. »
Celle qui a blacklisté certains candidats de sa baby shower a ensuite conclu : « Comme vous le savez, je ne profite pas comme j’aimerais profiter parce que je suis malade. En fait, je ne vais pas vous mentir et vous inventer des sujets, des trucs pour vous divertir et qui sont faux. Je ne vais pas vous faire croire que tout va bien alors que ce n’est pas le cas. S’il y a des personnes à qui ça déplaît que je parle souvent de ça, bien je vous invite à vous désabonner parce que je ne veux pas forcer des gens à écouter des sujets qui ne les intéressent pas. Je comprends, c’est hyper légitime, mais je ne vais pas faire semblant et parler de sujets qui ne me concernent pas« , a-t-elle conclu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Audrey Crespo-Mara : elle sort enfin du silence après la mort de Thierry Ardisson, "j'ai besoin de..."
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
Emma Paris : l’influenceuse répond au communiqué de Just Pyramid, et elle ne mâche pas ses mots !
-
Penn Badgley papa : l’acteur de YOU dévoile la naissance de ses jumeaux dans une vidéo étonnante
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
"Nous n'avons plus de rapport..." : Laura Lempika en guerre avec Nikola Lozina, elle règle ses comptes !
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
"Tout m'a été volé" : Julie Ricci victime d'un drame, elle se confie à ses abonnés !
-
Natasha St-Pier : une vidéo choc refait surface, la chanteuse accusée de blackface !
Voir cette publication sur Instagram