1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Giuseppa bientôt maman : elle se confie sur son récent tracas de femme enceinte

par Louisa Haddad

Dernière modification

Giuseppa bientôt maman : elle se confie sur son récent tracas de femme enceinte
Crédit photo : © Instagram @giuseppacrl

Giuseppa : les internautes suivent avec beaucoup d’attention la grossesse de la chérie de Paga. Et cette dernière n’hésite pas à se confier à eux… même au sujet des petits problèmes !

Giuseppa se confie sur sa grossesse

Le terme de la grossesse de Giuseppa approche à grand pas ! D’ailleurs, l’accouchement pourrait même avoir lieu plus tôt. En tout cas, dans sa story Instagram, la candidate a indiqué à ses abonnés avoir perdu le bouchon muqueux. Pour rappel, le bouchon muqueux est un « amas de glaire qui scelle le col de l’utérus et assure son étanchéité tout au long la grossesse, protégeant ainsi le fœtus des infections ascendantes », explique le site passeportsanté. Souvent, l’accouchement peut survenir peu de temps après la perte du bouchon muqueux.

«Je pense avoir perdu le bouchon muqueux et j’ai appelé ma sage-femme, la maternité. Et en fait les médecins disent que la perte du bouchon muqueux ne veut pas absolument dire qu’un accouchement arrive incessamment sous peu », a confié Giuseppa. Avant d’ajouter : « Maintenant c’est vrai que j’ai regardé vos messages et il y a beaucoup de femmes qui ont accouché peu de temps après avoir perdu le bouchon muqueux mais ça ne veut rien dire. Ça peut dire quelque chose mais tout dépend du col. Moi perso j’ai rendez-vous le 20 avril pour un rendez-vous avec ma gynéco donc je lui dirais de bien regarder mon col d’ici là. Mais en tout cas ma sage-femme m’a dit qu’il n’y avait aucun risque de devoir le vérifier là hyper dans l’urgence ».

Giuseppa raconte tout !

Cela est survenu juste après la baby shower de Paga et Giuseppa (où certains candidats étaient blacklistés). Ce jour-là, la future maman a profité de ses proches jusque sur la piste de danse. Le lendemain, épuisée, elle a confié qu’elle devait absolument se reposer.

Le mardi 4 février, Giuseppa s’est confiée sur un autre problème : « Il fallait que je vous parle d’un autre truc. Je ne sais pas si c’est moi qui me fais des idées, mais je fais pipi toutes les cinq minutes. Vraiment, toutes les cinq minutes, j’ai envie d’aller aux toilettes. Déjà que je faisais beaucoup pipi, mais là, faire pipi comme ça… ».

La candidate (jugée ‘mauvaise maman’) a ensuite poursuivi : « Je commence à avoir un peu peur et je me dis que faire un tour à la maternité ne me ferait pas de mal parce que il y a pleins de trucs qui me font un peu peur là… » On espère que Giuseppa sera vite rassurée !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur