1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Feliccia (ORDM) : séparée de Mujdat elle accuse la prod’ de l’avoir forcée à dire du mal de lui

par Louisa Haddad

Dernière modification

Feliccia (ORDM) : séparée de Mujdat elle accuse la prod’ de l’avoir forcée à dire du mal de lui
Crédit photo : Feliccia (ORDM) : séparée de Mujdat elle accuse la prod’ de l’avoir forcée à dire du mal de lui

Feliccia : la candidate du Reste du Monde a pris la parole sur ses réseaux sociaux afin d’expliquer les raisons de sa rupture avec Mujdat. On vous dit tout ! 

Feliccia et Mujdat c’est terminé !

On a redécouvert Feliccia dans les épisodes d’ORDM diffusés actuellement sur W9. À son arrivée, son chéri quittait l’aventure. Si elle a choisi de poursuivre la sienne, les autres candidats s’en sont donnés à coeur joie pour critiquer Mujdat. Et surtout, pousser Feliccia (qui a réagi à sa mise au point avec Milla) à se retrouver contre lui. Mais visiblement, ils ne seraient pas les seuls. Et pour cause, la production aurait joué un rôle phare dans tout cela !

Feliccia, après avoir unfollow son chéri, a finalement annoncé à sa communauté qu’elle était célibataire : « Mujdat et moi c’est bien terminé. Bonne continuation à lui ». Cette rupture trouverait donc son origine dans les agissements de la production. En effet, la candidate assure avoir été forcée par la à dire du mal sur Mujdat : « Ils voulaient absolument que je sois du côté de son ex, pour que je démonte Mujdat et qu’il le fasse passer pour un fdp jusqu’à la fin. Toute la journée, j’étais dans les itw on ne me faisait pas sortir. On ne passait pas au suivant tant que je n’avais pas démonté Mujdat. Je ne pouvais pas partir ! (…) Je suis obligée de faire les itw, à aucun moment on ne m’a laissé le choix. Il y a des choses qui ne s’étaient pas passées, mais qui était dans le script. »

La production a forcé Feliccia a critiquer Mujdat

Feliccia a ensuite donné plus d’explications : « Vous êtes des spectateurs donc ce n’est pas facile de comprendre tout ça. Derrière, au montage ils peuvent tout faire. Ils pouvaient me faire passer pour une p*te, une manipulatrice, une fille méchante. Mujdat s’est fait passer pour un fdp, pourtant c’est un homme correct, honnête. Même Bastos dit que ça ne lui ressemble pas, au moins quelqu’un qui parle. (…) Dans cette émission j’étais sans Mujdat et tout le monde savait qu’il s’était fait virer. Même Isabeau ! Mais il n’y a pas une seule fois où on m’a dit qu’il s’était fait virer. Moi j’étais là ‘Pourquoi il m’abandonne ? Pourquoi il est parti ?’. »

Enfin, celle qui a accusé Lila d’être une esco*t a ajouté :  « Il faut savoir une chose : les grosses têtes dans la télé-réalité, ils ont le pouvoir de supprimer une séquence ! Oui ils ont le droit de faire ça ! C’est pour ça que beaucoup de choses ont été coupées. Pour vous dire à quel point votre image a été retournée dans le mauvais sens, juste parce qu’une personne ne vous a pas aimé, ou juste parce qu’une personne peut avoir le dernier mot ». Il semblerait que cela l’ait poussé à prendre une décision radicale : Feliccia a annoncé qu’elle ne participerait pas au cross.

Pour découvrir tous ces éléments, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur