1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Feliccia : harcelée sur les réseaux sociaux, son ex Mujdat pointé du doigt

par Khaoula Belkacemi

Feliccia : harcelée sur les réseaux sociaux, son ex Mujdat pointé du doigt
Crédit photo : Feliccia : harcelée sur les réseaux sociaux, son ex Mujdat pointé du doigt

Alors que Feliccia reçoit des menaces sur les réseaux sociaux, les internautes en sont sûrs, il s’agirait de son ex Mujdat. On vous dit tout sur cette histoire très surprenante !

Feliccia, définitivement séparée de Mujdat

Il y a plusieurs semaines déjà, Feliccia annonçait sa rupture avec Mujdat. Au plus mal, la jeune femme avait tout d’abord déclaré avoir été trompée par son ex. « Je vais prendre la parole parce que j’en peux plus, a-t-elle débuté. Ça fait 1 an que je suis avec un homme qui ne m’a jamais aimé. Qui n’ait jamais tombé amoureux de moi. Et que apparemment, c’était que pour la télé. Je suis avec un homme qui me trompe, qui envoie des messages à des femmes avec son faux compte. Qui l’a fait même quand ma famille était là. »

Avant d’ajouter : « Je n’en peux plus, je garde tout pour moi et les gens me font passer pour une folle. Tous les jours, j’en suis malade. Je ne vais pas bien. Il ne fait que de me mentir. En fait, il est resté avec moi que pour la télé. Il l’a dit, c’est lui qui l’a dit, c’est moi qui l’ai vu. Apparemment entre nous, c’est de la m*rde. Tous les jours, il s’envoie des profils de femme, alors qu’il dort à côté de moi. »

Feliccia, harcelée sur les réseaux sociaux

Mais peu après, Feliccia a annoncé qu’elle a été bernée ! En effet, toutes les preuves qu’elle avait obtenues seraient fausses. Elle prend la parole et s’explique : « Je viens d’avoir les preuves que tout ça est faux. Je suis choquée ! Mujdat vient de me montrer toutes les preuves sur son téléphone et il s’avère que ces femmes se sont inventées des conversations avec le vrai profil de Mujdat. Il m’a montré, il y avait bien ‘accepter ou refuser le message’. Donc il n’a jamais accepté de parler avec elles. (…) Celles qui ont essayé de me rendre folle, vous êtes vraiment horribles ! Je suis vraiment naïve de croire des inconnues qui essayent de nous séparer. »

Aujourd’hui définitivement séparée de Mujdat, la jeune femme aurait reçu de nombreuses menaces de la part de quelqu’un sur les réseaux sociaux. Très vite, les internautes ont accusé Mujdat d’être le harceleur de la belle. Par la suite, c’est le blogueur Aqababe qui a vite relayé l’information en répondant à des questions sur Instagram. Cependant, l’information est à prendre avec des pincettes car les principaux concernés n’ont toujours rien confirmé. Mujdat quant à lui n’a toujours pas répondu à ces rumeurs.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn