1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Eva Queen : blacklistée à cause de Jazz et Laurent ? Elle prend la parole

par Samantha Martins

Dernière modification

eva-queen-jazz-laurent-correia
Crédit photo : Eva Queen aurait perdu des opportunités à cause la JLC Family.

Pas facile d’être la sœur de Jazz Correia. Tandis qu’Eva Queen ne fait plus que de brèves apparitions dans la JLC Family, sa grande sœur fait des confidences sur l’impact de la téléréalité sur sa carrière d’artiste.

Jazz Correia : elle fait de rares confidences sur son père

Jazz Correia est née Londres. Sa mère Sandra et son père se sont installés en Angleterre plusieurs années avant sa naissance. Si les jeunes parents étaient probablement très heureux de l’arrivée de leur fille, leur couple n’a malheureusement pas survécu. Et alors que Sandra a quitté l’Angleterre avec sa fille, après son divorce, Jazz n’a plus jamais revu son père.

Dernièrement, la maman de 3 enfants a partagé des photos inédites de son paternel sur les réseaux sociaux. En légende, elle fait des confidences touchantes : « Triste, je n’ai pas de souvenir. (…) Je me demande toujours comment il a pu m’oublier…. »

Si Jazz n’a plus de contact avec son père, elle est en tout cas très proche de sa demi-sœur, Eva. Malgré les 9 années qui les séparent, les deux frangines sont très complices. Et d’ailleurs, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’Eva apparaisse et participe au tournage de la JLC Family.

Jazz Correia : l’impact de la JLC Family sur la carrière de sa soeur, Eva

Mais voilà deux saisons que la chanteuse est portée disparue. Lors d’une interview avec JeffLang2vip, Jazz explique pourquoi sa sœur n’est pas dans les épisodes. La réponse est toute bête : « ça fait deux saisons que le timing est très mauvais. Ça fait deux saisons qui tombent pendant les tournées d’Eva. Voilà pourquoi elle n’était pas là. »

Néanmoins, ce n’est pas la seule raison pour laquelle l’artiste qui serait sur la point de se fiancer se fait plus discrète à la télévision. Et pour cause, la téléréalité aurait un impact néfaste sur sa carrière. Celle dont la fille de 4 ans porte des faux ongles confie : « Maintenant Eva, c’est compliqué. On ne va pas se mentir. Aujourd’hui en France, la téléréalité, c’est beaucoup jugé, ce n’est pas comme aux États-Unis, par rapport à la mentalité. (…) Parfois ça a pu porter préjudice à ma sœur dans le sens où on lui dit ‘ou ai, ta famille c’est quand même des gens de téléréalité’ (..) elle a fini par dire ‘moi, c’est ma famille point barre’. Je pense qu’Eva, elle va réapparaître dans le JLC, mais toujours sous une autre forme. Comme vous avez pu le remarquer, elle ne fait jamais d’interview par exemple. Elle est juste là en tant que Eva qui vient voir sa famille, mais elle ne rentrera pas dans le truc en mode personnage.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur