1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Eva Queen (DALS) : éliminée et sa soeur Jazz tenue pour responsable, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

eva-quenn-jazz-correia-dals
Crédit photo : Eva Queen réagit à sa défaite dans DALS.

Ce vendredi 30 septembre, Eva Queen a été éliminée de la compétition Danse avec les stars sur TF1. Lors de ce prime spécial, la chanteuse a eu l’occasion de partager sa prestation avec sa grande sœur, Jazz Correia.

Eva Queen : éliminée de DALS à cause de Jazz Correia ?

Ce 30 septembre était diffusé un nouveau prime de DALS. Pour l’occasion, l’émission a décidé de faire venir des danseurs mystères. Ces invités surprises étaient invité à danser avec les candidats ET leur danseur. Une danse à trois donc, qui en déstabilisé plus d’un.

À la grande surprise d’Eva Queen, c’est sa sœur Jazz, tout droit venue de Dubaï qui l’a rejoint pour l’accompagner lors d’un Cha-Cha. Et comme l’a expliqué la femme de Laurent, les coulisses de cette chorégraphie n’ont pas été de tout repos ! Quoi qu’il en soit, les deux sœurs ont partagé un incroyable moment ensemble en dansant sur le parquet de Danse avec les stars.

Malheureusement, la soirée ne s’est pas terminée sous les meilleurs auspices pour la jeune chanteuse. En effet, c’est Eva Queen qui a été éliminé de la compétition. Et, rapidement, les internautes ont remis la faute sur l’influenceuse.

Eva Queen : elle réagit à son élimination dans DALS

Les internautes ont immédiatement tenu Jazz Correia pour responsable de l’élimination de sa sœur, Eva. Il faut dire que la prestation de la candidate de télé-réalité a été grandement moquée sur la Toile. Mais la star de la JLC Family n’a pas l’intention de se laisser trainer dans la boue. « Absolument pas, premièrement, ils n’étaient pas notés sur les invités mystères et deuxièmement, si la production ou le jury ne me voulaient pas, je n’aurais pas été invitée. »

Puis celle qui répondait aux moqueries d’ajouter : « Et pour finir, le public, notre public, a tenté d’unir nos communautés pour sauver Eva, mais cela n’a pas suffi. Bravo Thomas Da Costa ». De son côté, Eva Queen a réagi de façon tout à fait fair-play. Déjà, le soir de sa défaite, l’artiste confiait dans sa story Instagram avoir « kiffé » son aventure et demandait à ses fans de ne pas être « déçus ».

En tout cas, certains semblent être persuadés que Jazz en veut à Chris Marques pour sa mauvaise note et ses commentaires peu élogieux. Mais la mère de famille dément : « Chris est un grand danseur, moi je n’y connais absolument rien donc oui il a certainement raison dans ses paroles et ses conseils. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur