1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Envie de lui mettre 2 baffes’ : Jessica (MAPR) dézinguée par les internautes, elle s’emporte

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Envie de lui mettre 2 baffes' : Jessica (MAPR) dézinguée par les internautes, elle s'emporte
Crédit photo : © Screen M6

Jessica : la candidate de Mariés au Premier Regard s’est emportée sur les réseaux sociaux après que les internautes l’aient taclée !

Les internautes s’en prennent à Jessica…

Jessica et Pascal font couler beaucoup d’encre depuis l’épisode diffusé le lundi 17 avril. Et pour cause, si Pascal semble avoir eu un véritable coup de foudre pour son épouse, cette dernière a un peu plus de mal… Les téléspectateurs l’ont très vite compris quand Jessica a pris ses amies à part pour se confier.

Face caméra, elle a ensuite déclaré : « Je n’ai pas l’alchimie. Je n’ai pas eu ce coup de foudre. Si l’alchimie ne se passe pas physiquement, ça va être compliqué. (…) Généralement, je ne suis pas quelqu’un qui fait miroiter longtemps et espérer. Je ne vois pas l’intérêt. On me l’a déjà fait plein de fois, donc je ne vais pas le faire à quelqu’un d’autre. Il faut que je sois honnête ».

Plus tard dans la soirée, Jessica a finalement accepté de dormir avec Pascal mais elle n’a pas souhaité qu’il l’aide à retirer les boutons de sa robe. « Je n’ai pas du tout envie qu’il me touche », a-t-elle balancé. Son comportement a quelque peu agacé les internautes. En effet, nombreux sont ceux qui ont critiqué Jessica sur les réseaux sociaux. « S’il ne te plaisait pas, pourquoi dire oui devant la mairie ? », « Le comportement de Jessica me dérange », « Il serait temps de voir la vérité en face et de faire des efforts », « J’ai juste envie de mettre deux baffes à la Jessica« , peut-on par exemple lire sur Twitter.

Elle réplique !

Jessica a fait une mise au point dans les colonnes de Télé Loisirs. « Ils voient quinze minutes de Jessica et Pascal par épisode, ils jugent et boivent les informations qu’on leur donne sans réfléchir. Et sans se dire qu’ils vont peut-être être étonnés de la suite…« , a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter : « Je suis quelqu’un de très sensible et ce que je vois me blesse beaucoup parce que je ne juge pas une personne sans la connaître. Ce n’est pas parce qu’ils connaissent mon prénom, qu’ils me connaissent. Je suis touchée de lire autant de méchanceté gratuite…« .

Jessica a évoqué son envie d’être avec quelqu’un de plus jeune ! « En 2023, ça ne gêne personne qu’un homme ait une femme plus jeune que lui… Alors qu’une femme avec un homme plus jeune est jugée sur la place publique. Et limite brûlée sur le bûcher. Où est le problème ? Il ne devrait pas y avoir de préjugés comme ceux-là. Je suis une femme accomplie et j’ai réussi dans ma vie professionnelle parce que je n’ai pas pu trouver un homme sérieux qui voulait s’engager ! Sinon je me serais donnée corps et âme dans cette relation« , a expliqué la candidate.

Jessica, attristée, a conclu : « Je suis outrée de voir autant de méchanceté gratuite de la part des internautes qui ne se remettent pas en question. La femme a autant de droits que l’homme ! (…) Pascal, je l’estime beaucoup. Les internautes ne se mettent pas du tout à notre place. Tant que vous ne le vivez pas, vous ne pouvez pas comprendre. » Rendez-vous le 24 avril pour voir la suite des aventures de Jessica et Pascal ou encore de Léa et Emanuel.

Regardez :

 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur