Malgré un mariage de rêve sous les yeux des caméras dans l’émission Marié(e) à tout prix, 40 jours pour trouver un mari, Emma Keitmann et Sacha viennent finalement de se séparer. Une idylle qui n’aura malheureusement pas passé le cap de l’année. Celle qui avait déjà vécu une relation houleuse par le passé réitère l’expérience, non sans mal.
Après avoir versé des larmes à l’annonce du cancer d’Éloïse Appelle, la jolie blonde en fait de même pour la fin de son mariage éclair. Au casting de la saison 3 des Cinquante, dont la diffusion débutera le 2 septembre sur W9, Emma Keitmann subit la médiatisation de sa rupture. Contre toute attente, l’ennemie de Cassandra Jullia s’est exprimée sur les rumeurs de tromperies.
Sur le même sujet
Emma Keitmann officiellement séparée de Sacha
Révélée en 2020 dans la saison 7 des Princes de l’amour, Emma Keitmann s’est également révélée sur les réseaux sociaux. Influenceuse à succès, elle cumule plus de 517 000 abonnés sur Instagram. L’occasion pour elle de lever le voile sur son idylle avec Sacha. Sur le tournage de Marié(e) à tout prix, le couple s’est uni dans l’épisode du 15 janvier 2024. Depuis plusieurs mois, ils semblaient vivre un conte de fées. Mais la dure réalité les a vite rattrapés. Et le temps a eu raison de leur idylle. À moins que ce ne soient les tromperies du jeune homme…
Forte de ses participations aux Anges et à La Villa en 2021 et 2022, Emma Keitmann a vu sa notoriété grandir. Bientôt à l’affiche de la saison 3 des Cinquante sur W9, la jolie blonde aux yeux bleus semble toutefois souffrir de cette célébrité. Pour cause, elle estime que celle-ci attire les mauvaises personnes. Dans un TikTok posté le 14 août, ses déclarations ne laissaient que peu de place au doute quant à l’état actuel de son mariage. « Le cœur brisé en mille morceaux », elle ne cachait alors pas ses larmes.
@emmakeitmann Ca yest, je craque cest trop pour moi.. Voila mon etat depuis des jours..mon coeur cri de douleur et je ne dis rien.. et je laisses dire des choses sur moi sans rien dire. je me dis “encore..” encore une nouvelle fois.. les questionnements: est ce qu’on m’utilise encore une fois ? Suis pas assez bien pour quon maime ? Ce que je demande n’est peut etre pas legitime ? Cest donc ca la priorité des gens ajd? Les reseaux sociaux les followers et leur image ? Utiliser sans pitié le coeur des gens pour briller? Je demandais juste amour et respect et ajd jai le coeur brisé en mille morceaux .. et jen ai marre de me cacher derriere un faux sourrire depuis des mois ..
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je veux pas d'un mec qui touche 2 000 €" : la déclaration de Léna Guillou qui choquent les internautes !
-
Kamila : méconnaissable, la photo de la candidate à l’âge de 15 ans qui fait le buzz !
-
"Tous les soirs..." Sephora fait des révélations inattendues sur son rapprochement avec Nikola Lozina dans Les Cinquante !
-
"C'est quel comportement ça" : l'attitude de Sarah Fraisou lors d'un stage de récupération de points choque la Toile, regardez !
-
"On n’était pas prêts", Hoang et Quyen (Pékin Express All Stars) confient leur frustration après leur élimination
-
Nico Capone : son impressionnante perte de poids après un mois de régime dévoilée !
-
Patrice Laffont : son fils Fabrice dévoile les résultats de ses derniers examens avant sa mort
-
Meurtre de Lilian à Grenoble : "le suspect est....", cette déclaration du frère de la victime qui en dit long !
-
Maeva Ghennam : elle prend une décision radicale après les tirs qui ont visé son domicile
-
"Réduite en purée" : une ex finaliste de Miss Suisse 2007 sauvagement assassinée par son mari, les détails effroyables dévoilés
La jeune femme se livre à cœur ouvert
De son côté, le blogueur Aqababe n’a pas tardé à faire des révélations fracassantes. De fait, il affirmait que la rupture de Sacha et Emma Keitmann était résultante d’une tromperie de la part du jeune homme. Et ce, « avec une brune en club lorsqu’il était au Pulp sur Lattes », une boîte de nuit de Montpellier. Alors que ce sujet brûlant fait la une de la presse, la principale concernée a finalement décidé de prendre la parole ce vendredi 23 août 2024. Et c’est en story Instagram qu’elle s’est exprimée dans un long message.
Sans crier gare, Emma Keitmann emploie des mots forts pour exprimer la tempête qu’elle traverse en ce moment. Elle débute ses confidences comme une lettre « à cœur ouvert » pour remercier sa communauté de leur soutien dans cette épreuve. Si elle ne s’exprime pas précisément au sujet de la tromperie, elle fait comprendre que les agissements de Sacha l’ont profondément blessée.
Je vais pas vous mentir mon coeur crie de douleur et d’incompréhensions.. C’est pas facile mais aujourd’hui j’ai décidé d’être de retour à Tenerife pour mon bien, accompagnée d’une amie en or.
C’est donc sous le soleil espagnol que la jolie blonde compte bien reprendre du poil de la bête. Elle promet d’en dire davantage sur les circonstances de cette séparation. Mais en attendant, sa priorité reste son « soleil intérieur » et sa « paix intérieure ».