1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Emilie Nef Naf toujours amoureuse de Jérémy Ménez ? Elle a emménagé près de lui en Italie

par Samantha Martins

Dernière modification

emilie-nef-naf
Crédit photo : Elle explique pourquoi elle ne veut pas s'éloigner de lui...

Émilie Nef Naf a fait de nouvelles confidences à ses abonnés ce 16 août 2021. Séparée à nouveau de Jeremy Menés, le père de ses enfants, elle explique pourquoi elle a décidé de rester malgré tout en Italie.

Emilie Nef Naf : elle s’est séparée du père de ses enfants, Jeremy Ménez

En juin 2021, Emilie Nef Naf se confiait sur les difficultés de son histoire d’amour avec le footballeur Jéméry Ménez sur les ondes de radio VL. « On va dire que c’est compliqué. On va dire que je pense que tu sais, quand on est avec quelqu’un pendant des années, tout est différent en fait, on se connaît depuis 2010-2011, et je pense que la recette du couple parfait, elle n’existe pas, je crois. »

Et d’ajouter : « Avec lui, il y aura toujours quelque chose, parce que je ne voudrais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Je pourrais lui dire toutes les insultes du monde, mais je ne voudrais pas que quelqu’un l’insulte en fait ».

Et quelques semaines plus tard, la candidate annonçait être de nouveau célibataire.

Émilie Nef Naf : elle explique pourquoi elle reste en Italie

Si Émilie Nef Naf a officiellement tourné la page avec son ex, elle est pourtant toujours installée en Italie. Pour rappel, la petite famille y a emménagé il y a plusieurs mois en Calabre puisque l’attaquant évolue actuellement en Série B au Reggina 1914.

Tandis que l’influenceuse n’est désormais plus en couple avec lui et qu’elle se plaignait notamment d’être « toujours toute seule » et de ne « connaître personne », Emilie est pourtant toujours en Italie.

La maman de Maëlla et Menzo explique pourquoi : « Pour faire court, c’est vrai qu’à la base, je voulais rentrer. Mais comme leur papa est toujours ici et comme ici pour arriver, c’est la misère. Pour qu’ils le voient, c’est plus simple si je suis ici. Et je me plais bien, je me suis trouvée vraiment des amis et plein de belles choses. Des projets ! ». Et peut-être même un nouvel amoureux…

Emilie Nef Naf a même conclu avec un dernier conseil sur les ruptures amoureuses à ses abonnés : « N’oubliez pas que jamais, jamais, votre bonheur ne doit dépendre de quelqu’un. Ça veut dire, ok vous pouvez être triste, mais vous ne pouvez pas être triste pendant des semaines, des jours, des mois. À un moment donné, ça y est, stop, c’est bon« .

emilie-nef-naf

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn