Émilie Fiorelli : une internaute lui envoie des messages racistes sur sa fille Louna
Le raci*me est une tare que nous ne sommes toujours pas parvenus à éradiquer. En 2022, il faut croire que certaines personnes sont toujours persuadées que la couleur de peau est une raison valable pour insulter et harceler les gens. Malheureusement, c’est la fille d’Emilie Fiorelli, âgée de seulement 4 ans, qui en a fait les frais.
Alors que la candidate postait une photo de sa fille à la plage, une internaute a eu l’audace de lui envoyer le message suivant : « Ah ouais elle est noire de chez noire c’est limite choquant en vrai (…) cache là, on dirait un singe les gens vont penser que c’est elle qui nous a ramené la variole ».
Choquée, l’influenceuse qui rêve de participer à Pékin Express l’a affiché dans sa story, en commentant : « Ce genre de messages qui me donne la gerbe. Mon rêve que ce genre de personne prenne son courage à deux mains pour venir me dire ça dans la vraie vie. » Malheureusement, cela n’a pas arrêté sa détractrice qui a rétorqué : « Allez, va vite supprimer les photos de ton singe sur patte et tais-toi. Merci de m’avoir affichée, j’attendais que ça pour gagner des followers. Tu as un cerveau d’huîtres, tu tombes dans nos pièges. »
Émilie Fiorelli : elle retrouve la personne qui la harcèle, elle et sa fille
Cette internaute avait apparemment envie d’être affichée, elle va être servie. Plus tard dans sa story, la maman de Louna et Farell a annoncé à ses abonnés qu’elle avait réussi à retrouver l’identité de la personne à l’origine de ces insultes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Antoine (L'amour est dans le pré) : après l'éviction de l'émission, il est victime d'un accident à cause d’une vache !
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
-
Olivier Minne : il présente son dernier Fort Boyard et craque aux moment des adieux, "jamais se trahir..."
-
Chat GPT : des parents accusent l'IA d'avoir eu un relation avec leur fils avant de le pousser au suicide !
-
Gégé (Koh-Lanta) : après sa mort, sa famille fait une grande annonce !
-
Magali Berdah : détails sur son nouveau grand projet à la radio !
-
Emprisonné à tort, il meurt d'un cancer, la justice présente ses excuses à sa femme !
-
Mercredi : Lady Gaga fait une grosse surprise à ses fans pour la sortie de la saison 2
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
Léon Marchand sèche la rentrée : le nageur est toujours en vacances et il est très bien entouré !
« Bonsoir. Ce message pour vous dire que l’identité de la personne qui me harcèle et ins*lte mes enfants depuis 2 jours a été retrouvée. Il ne s’agit pas de Sarah Noé Vasseur, cette jeune femme n’y est pour rien. Son identité a été usurpée. Son adresse a été volée ! »
L’ex de M’Baye Niang ne compte pas en rester là. « Les propos sont tellement sales, blessants, humiliants… et j’en passe, que je ne m’arrêterai pas là. L’identité connue ne suffit pas, je veux qu’elle soit punie par la justice. J’irai jusqu’au bout. Il y en a ras le bol de ces gens qui se cachent derrière leur téléphone ». Affaire à suivre.