1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Emilie Fiorelli : une internaute lui envoie des messages racistes sur sa fille Louna, elle réplique

par Séverin Desmytter

Dernière modification

Emilie Fiorelli : une internaute lui envoie des messages racistes sur sa fille Louna, elle réplique
Crédit photo : Emilie Fiorelli : une internaute lui envoie des messages racistes sur sa fille Louna, elle réplique

Emilie Fiorelli est furieuse. Une internaute n’a pas hésité à lui envoyer des messages racistes à propos de sa fille, Louna. On vous explique tout !

Émilie Fiorelli : bientôt de retour dans une télé-réalité ?

Découverte dans Secret Story, Emilie Fiorelli s’est constitué une communauté très soudée sur les réseaux sociaux. Et ce, bien qu’elle n’ait pas beaucoup fait d’émissions de télé-réalité comparée à d’autres. En effet, à part Secret Story, Emilie Fiorelli n’a fait qu’une seule autre émission : Mamans & Célèbres. Mais son passage dans le show de TF1 n’aura pas été de longue durée. En effet, ses enfants et plus particulièrement sa fille Louna, étaient très perturbés par la présence des caméras de tournage.

Cela signifie-t-il qu’Emilie Fiorelli en a terminé avec la télé-réalité ? La jeune femme célibataire (et bien décidée à le rester) a-t-elle été définitivement dégoûtée de ce milieu suite à sa dernière expérience télé ? Un internaute lui a posé la question : « Tu n’aimerais pas refaire une télé ? On t’adore, ce serait trop bien de te revoir. » Et Emilie de lui répondre : « Pourquoi pas. Si le programme me plaît. » Suite à cette réponse malgré tout évasive, un autre abonné lui a alors demandé quelle émission lui plairait. « Pékin Express », a-t-elle indiqué.

Sa fille Louna vict*me de r*cisme : Emilie s’exprime

Alors que la maman de Louna (vi*time de raci*me à l’école maternelle) et Farrell savoure son été avec ses deux merveilles, Emilie Fiorelli a été une nouvelle fois confrontée au r*cisme. Ce dimanche 17 juillet 2022, l’ex de M’baye Niang a révélé avoir reçu un commentaire après la publication d’une photo de Louna à la plage. « Ah ouais elle est noire de chez noire c’est limite choquant en vrai (…) cache la on dirait un singe les gens vont penser que c’est elle qui nous a ramené la variole », lui a envoyé une internaute. La jeune femme n’a pas hésité à répliquer. Après avoir partagé la capture d’écran en Story, elle a commenté : « Ce genre de messages qui me donne la gerbe. Mon rêve que ce genre de personne prenne son courage à deux mains pour venir me dire ça dans la vraie vie. »

L’histoire aurait pu s’arrêter là. Mais l’internaute en question a rétorqué. Elle a renvoyé des messages à Emilie Fiorelli afin de lui donner rendez-vous. Aussi, elle l’accuse de se servir d’elle pour faire un « coup de publicité » et « gagner des followers ». Naturellement, l’ancienne candidate de télé-réalité (aperçu avec son ex il y a peu) ne s’est pas laissé faire. En guise de conclusion, elle a posté une photo de ses deux enfants avec ce message. « Ne vous inquiétez pas, je ne doute pas de mes enfants. Ma fille est belle, intelligente et surtout gentille. Je ne suis pas touchée par les gens que je ne connais pas. La seule chose qui me blesserait ce serait des méchancetés venant de personnes proches ou bien que ma fille subisse directement de la haine. Tant que c’est moi qui réceptionne la haine des gens c’est le principal. », a écrit l’ex-compagne de M’baye Niang.

Plus d’articles sur