1. Accueil
  2. People

Éloïse Appelle : blessée après une vilaine chute avec sa fille, la candidate est au plus mal

par Lola Talbot

Éloïse Appelle : blessée après une vilaine chute avec sa fille, la candidate est au plus mal
Crédit photo : Éloïse Appelle et sa fille Valentina ©Instagram

Alors qu’elle avait sa fille Valentina dans ses bras, Éloïse Appelle a fat une chute dans ses escaliers. De quoi faire craindre la pire à la jeune maman qui se bat actuellement contre un cancer du sein.

Suivie par un million de personnes sur Instagram, Éloïse Appelle a annoncé être atteinte d’un cancer du sein agressif en mars dernier. Depuis, la jeune femme de 26 ans se bat contre la maladie. L’occasion pour elle de se confier plus longuement sur cette épreuve inattendue. De même, elle a remis en question beaucoup de choses dans sa vie.

Dernièrement, Éloïse Appelle s’est confiée sur l’évolution de son cancer. Alors qu’elle termine bientôt sa chimiothérapie, la jeune femme se montre confiante pour la suite. Elle tient avant tout à faire passer un message positif à sa communauté. Pourtant, elle s’était jugée responsable de son cancer. À présent, elle doit gérer les répercussions d’une vilaine chute dans les escaliers avec sa fille Valentina.

Éloïse Appelle chute dans les escaliers avec sa fille

À 26 ans, la chérie de Nacca ne s’attendait sûrement pas à vivre une telle épreuve. Diagnostiquée d’un cancer du sein agressif, Éloïse Appelle se bat aujourd’hui avec ferveur contre ce dernier. En mars 2023, elle n’avait pas hésité à faire part de cette triste nouvelle sur Instagram. Dès lors, elle avait reçu une vague de soutien et d’amour incommensurable. Malgré les moments compliqués, son processus de guérison avance relativement bien puisqu’elle s’est rendue à son avant-dernière séance de chimiothérapie.

Il faut dire qu’Éloïse Appelle n’a pas l’intention de laisser gagner la maladie. Surtout quand on sait qu’elle est maman d’une petite Valentina, âgée de deux ans seulement. Heureusement, elle peut compter sur le soutien inébranlable de son compagnon et père de sa fille, Nacca. C’est ensemble et « avec le sourire » que le couple a décidé de surmonter cette étape douloureuse. Preuve en est, le jeune homme s’est rasé la tête en marque de soutien à sa compagne lors de l’annonce publique de son cancer.

La jeune maman blessée…

Malheureusement, si Éloïse Appelle garde la tête haute, une nouvelle épreuve est venue entacher son quotidien déjà bien sombre. En effet, ce vendredi 5 juillet 2024, la maman de Valentina a été victime d’une mauvaise chute dans les escaliers. Lors de l’accident, elle portait sa fille dans les bras. Et alors que l’instinct maternel a pris le dessus, elle s’est délibérément blessée pour épargner sa progéniture. Dans sa story Instagram, elle explique plus en détails les circonstances de l’événement.

De fait, on apprend que la cause de cette chute n’est autre qu’une paire de chaussures qui traînait au milieu de l’escalier. Sentant la chute venir, Éloïse Appelle a fait en sorte d’épargner sa fille coûte que coûte. Et de toute évidence, son pied en a fait les frais.

Je suis tombée, j’ai eu très très mal. J’ai mis tout mon poids sur mon pied qui s’est tordu et j’ai senti mon orteil craquer et du coup, je pense qu’il est cassé. Mon orteil est tout bleu, mon dessus de pied est tout gonflé, le dessous du pied est tout gonflé aussi et j’ai très mal. Dès que je marche, ça me lance dans l’orteil, ça fait trop mal.

À en croire ses confidences, il ne fait pas grand doute quant au fait que l’orteil de la jeune maman soit cassé. Attendons de voir ce que son rendez-vous avec le radiologue donnera…

Éloïse Appelle : blessée après une vilaine chute avec sa fille, la candidate est au plus mal

Éloïse Appelle ©Instagram

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur