1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Elle a clairement ses favoris’ : Alix tacle la télé-réalité et la production des Marseillais

par Lina Madad

Alix : 'Elle a clairement ses favoris' : Alix tacle la télé-réalité et la production des Marseillais

Alix : l’ex de Benji a tiré une croix sur la télé-réalité après sa participation aux Princes et Princesses de l’Amour. Et depuis son départ du milieu, elle enchaîne les révélations CHOC. D’ailleurs, elle s’est livrée à nouveau sur ses coulisses et la production des Marseillais.

De nouvelles révélations à l’encontre du milieu de la télé-réalité

Dans son livre Glow Up, Alix s’est livrée sur son expérience dans la télé-réalité et en particulier dans Les Marseillais. D’ailleurs, le compte Instagram @coco.coline a évoqué des extraits de son livre. Et dans ces derniers, elle raconte ce qu’elle a expérimenté lors de sa dernière saison dans l’émission. « La production a laissé Océane ‘lui parler sans relâche, la toucher et plein d’autres attitudes étranges non adaptées à la situation qui était alors désastreuse ».

Mais Alix raconte même qu’un membre de la prod’ aurait conseillé à son ex Benji de la quitter. « Un soir, un membre haut placé d’une production appelle mon ex, ils discutent. Le téléphone est sur hautparleur, et je l’entends essayer de le convaincre. ‘Mais tu ne vas pas rester en couple avec elle, quand même, on te connait, il y a des tournages qui arrivent. » D’ailleurs, elle aurait même été violemment insultée alors qu’elle était hospitalisée.

Alix dénonce un favoritisme sur les tournages

D’ailleurs, lors d’une interview accordée à TV Mag, Alix a fait de nouvelles révélations. « La téléréalité est une épreuve mentale où même les plus forts ne sortent pas indemnes. Signer pour une aventure ne devrait pas pour autant signifier que l’on vend une part de son âme au diable. » a-t-elle commencé. Celle qui a été taclée par son ex meilleure amie Maeva Ghennam continue en révélant que le favoritisme est très présent dans le milieu. « La production a clairement ses favoris et ne fait pas d’efforts pour s’en cacher ».

Et elle l’a expérimenté de plein fouet comme elle révèle dans son livre. « Dans la même saison que la mienne, une bagarre a éclaté entre mon ex-conjoint et un autre candidat. Il a fallu une dizaine de membres de la production pour les séparer, une journaliste allongée sur le sable pour en retenir un… un beau b*rdel de dix minutes où personne n’a finalement été viré. L’un a été exclu une nuit et l’autre trois jours. Et bien sûr cette scène n’a jamais été montrée. »

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur