Après avoir dérapé suite à son élimination, le samedi 6 janvier dernier, Djebril a retrouvé ses proches. En dehors du château, le jeune homme a repris le cours de sa vie. Mais pas tout à fait comme avant son entrée à la Star Academy ! En effet, le jeune artiste répond actuellement à une multitude d’interviews.
L’occasion pour lui de revenir sur ces deux mois de compétition hors du commun. Après une altercation avec Héléna, Djebril s’est confié sur des détails de la vie au château. Il a notamment expliqué y avoir très mal mangé. Également interrogé sur les amourettes de l’aventure, il a répondu sans filtre sur Pierre et Héléna.
Sur le même sujet
Djebril se confie sur les amourettes au château
Ce jeudi 11 janvier 2024, le média Konbini a posté une interview de Djebril sur ses réseaux sociaux. Sans langue de bois, le jeune élève sortant est revenu sur son aventure. Il explique notamment avoir eu besoin d’un temps d’adaptation pour se sentir parfaitement à son aise auprès de ses camarades. Nommé la première semaine, son parcours reflète tout de même sa force de caractère et sa détermination à toute épreuve. Mais s’ils ne sont plus que cinq à pouvoir prétendre à la victoire, Djebril partira bel et bien en tournée.
Au même titre que Candice, Pierre, Héléna, Julien, Lénie et Axel, le jeune homme sillonnera les routes de France et de Belgique à la rencontre du public de la Star Academy. Une jolie récompense pour celui qui a partagé un duo avec Eddy de Pretto lors de son dernier prime sur TF1. Somme toute, Djebril parait confiant pour la suite et ne cache pas son enthousiasme à l’idée de créer de nouveaux projets. Interrogé sur ses camarades par Konbini, il n’a pas pris quatre chemins pour dire le fond de sa pensée.
https://www.instagram.com/p/C1zaGLutkNg/?igsh=c2NqcGpvNjg0MDRy
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Moonwalk, danse, visage, gestuelle… Ce sosie incroyable de Michael Jackson fait le buzz sur TikTok !
-
"J'ai vu démarrer ce feu" : le maire d'un village se confie sur l'origine de l'incendie de l'Aude
-
"C'est quoi ces amitiés" : Paga dans la tourmente, Bastos dénonce ses amis des Marseillais !
-
"16 ans que je demande qu'elle soit supprimée" : Romy (Secret Story) se confie sur l'enfer qu'elle a vécu à cause de sa célèbre vidéo !
-
États-Unis : une enquête de 1967 résolue grâce à la découverte d'un pêcheur
-
"Ils veulent que je reste dans une case" : après la promotion osée de son single, Masséo (Star Academy) a été banni d’Instagram, il implore l’aide de sa communauté !
-
Giuseppa : Paga accusé de viol, elle se confie sur son avenir avec lui !
-
Un père de famille meurt tragiquement dévoré par un crocodile
-
"Mais t'es qui toi Constance ?" : accusée d'avoir pris la grosse tête, la dernière vidéo de Constance (Secret Story) ne passe pas du tout !
-
Mort de Kelley Mack de "The Walking Dead" à 33 ans : terrible révélation sur ses derniers jours
Il donne son avis sur Pierre et Héléna
Au cours de son interview, Djebril a révélé n’avoir jamais eu de véritables modèles. De fait, il s’est construit seul sur la base de ce à quoi il aimerait ressembler. Fier d’avoir inspiré de nombreuses personnes grâce à sa soudaine notoriété, il se dit soulagé et heureux. En outre, il met en avant sa spontanéité et son naturel à toute épreuve. L’académicien a même dévoilé des cadeaux créatifs et touchants offerts par ses fans. Mais la partie qui intéresse le plus les internautes demeure celle sur les histoires croustillantes.
À ce sujet-là, Djebril n’a pas cherché à enjoliver la réalité de cette « grande famille » de la Star Academy. D’après lui, aucune histoire d’amour n’a vu le jour cette année au château de Dammarie-les-Lys.
Au regret de vous décevoir, il n’y a pas d’amourettes. On n’est pas du tout partis dans cette optique-là. Donc voilà. Désolé pour les gens qui cherchaient des histoires d’amour. Il n’y en a pas.
Par déduction, on comprend bel et bien que Pierre et Héléna sont seulement amis. C’est tout du moins ce que Djebril semble penser après avoir vécu avec eux pendant près de deux mois. D’ici trois semaines maximum, les principaux intéressés pourront s’exprimer sur le sujet à leur tour.