1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Cynthia Makhoul : elle se montre le visage défiguré et s’explique

par Khaoula Belkacemi

Cynthia Makhoul : elle se montre le visage défiguré et s'explique
Crédit photo : ©Google

Cynthia Makhoul dévoile son visage défiguré sur les réseaux sociaux et met en garde sa communauté sur les dangers qui existent. On vous dit tout!

Cynthia Makhoul au coeur d’un scandale avec Kevin Guedj

Il faut dire que Cynthia ne cesse de faire parler d’elle ces derniers temps. Il y a quelques mois, il s’agissait de sa relation avec Kevin Guedj. Après avoir été vue très proche du jeune homme, des notes audio ont été dévoilées où Cynthia fait des révélations inattendues sur le père de famille.

« Il m’a dit des dingueries. Qu’il a défendu sa femme corps et âme, que tout le monde était contre lui, que le truc de la sorcellerie c’était vrai et qu’il est allé à droite à gauche pour payer des gens pour que ça ne sorte pas. Il ne voulait pas la quitter pour Ruby. Il a fait beaucoup de choses pour elle, alors qu’elle a craché dans la soupe » L’entend-on répéter à une amie.

Et  d’ajouter : « Il m’a dit : ‘Je revis !’ Ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti ça. » Elle continue : « En gros, six années de m.erde et je suis en train de me retrouver, quoi’. C’est une renaissance pour lui ! Sa fille, c’est la prunelle de ses yeux, mais il était tombé dans une routine. Ce n’était plus compatible. C’était le début de la fin… (…) C’est comme l’histoire avec Belle. De ce que je sais, Carla était au courant sur le tournage. C’est quand c’est sorti sur les réseaux qu’elle a pété un câble ! Elle l’a quitté du jour au lendemain. Kevin pense que cette rupture est la meilleure décision. J’ai l’impression qu’ils ne se sont jamais aimés. »

Cynthia Makhoul s’affiche le visage défiguré

Et d’ailleurs, Kevin lui-même s’était confié après la divulgation des audios de Cynthia et s’était défendu peu après Carla : « Je laisse les gens parler. Je n’en ai strictement rien à fou.tre de ce que certaines personnes peuvent dire ou penser ! Quand j’étais avec Carla, j’étais là pour la soutenir et je serai toujours là si elle a besoin. Ça reste la mère de ma fille. Est-ce que je restais pour ma fille ? Je me suis marié juste après. Carla, je l’ai aimée comme fou furieux et je pense qu’elle aussi. Après, on s’est séparés pour des raisons qui nous regardent » 

Mais il y a peu, c’est pour autre chose que la jeune femme s’est confiée. Il semblerait qu’après avoir mis un produit sur son visage, ce dernier ait causé une réaction allergique qui lui a alors fait gonfler le visage. Défigurée, et au plus mal, celle qui fait face à de graves accusations a tenu à s’exprimer pour donner conseil à sa communauté. « Bon les gars c’est une première pour moi de m’afficher comme ça. Ok ? J’ai l’impression d’avoir une bosse… Je suis défigurée, il n’y a rien qui va là j’ai envie de pleurer. (…) Il ne faut jamais rigoler avec les produits, que ce soit des cils, des sourcils. Vous sentez un petit truc allez voir directement le médecin. Moi j’ai attendu, et là ben je vais nettoyer mes yeux, mes sourcils, etcetera. Voilà ma vie depuis une semaine, voilà ma g.ueule depuis une semaine. » Explique-t-elle tout d’abord.

Avant d’ajouter : « Du coup hier j’ai fait une consultation (…) Donc j’ai eu une réaction allergique, donc ça ne sert à rien de prendre je ne sais quoi comme médicament et tout, je mets du sérum physiologique c’est mieux que l’eau. Ça ne sert à rien de prendre je ne sais combien de médicaments ni d’être affolé c’est juste qu’en fait le processus c’est que ça va gonfler, gonfler, gonfler, et après ça va dégonfler petit à petit. Voilà il faut juste nettoyer et prendre les médicaments contre l’allergie (…) Je suis la personne qui déteste le plus être malade, je suis la personne qui déteste avoir un problème en fait, je ne peux pas. Je ne ressemble à rien. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur